Événement
Le 12 sep 2013

Une auteure sélectionnée pour la "Rentrée littéraire Off" de Bookinity

monBestSeller a le plaisir de vous annoncer que le livre d'Annie Nadler, "Mémoires d'éponge" a été sélectionné pour faire partie de la rentrée littéraire off de Bookinity.
Une auteure sélectionnée pour la "Rentrée littéraire Off" de BookinityUne auteure sélectionnée pour la "Rentrée littéraire Off" de Bookinity

Qu'est-ce que la "Rentrée littéraire off" de Bookinity ? 

Une rentrée littéraire qui met enfin en avant les auteurs autoédités, autopubliés ou micro-édités. Son objectif : faire découvrir en « avant-première » de nouveaux auteurs qui ne bénéficient pas de visibilité et des catégories de livres habituellement exclues de la rentrée littéraire officielle, mais qui pourtant rassemblent un nombre croissant de lecteurs : Fantasy, Dystopie, Polar, SF, Young adult.

Ces lectures s'echelonneront semaine par semaine, au rythme d'un par semaine, relayées par un ensemble de blogueurs partenaires et par les lecteurs de bookinity. 

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Bookinity....

Bookinity est un site de recommandations de lecture lancé en mars 2013. Il a pour objectif de proposer à ses membres différentes manières de trouver leurs prochaines lectures, ainsi que la gestion de leur bibliothèque virtuelle. Le processus de développement de Bookinity.net est participatif. Les membres de la communauté sont invités à commenter le site et les remarques influencent son évolution.

 

Entre le 10 septembre et le 15 novembre 2013, participez vous aussi à la "Rentrée littéraire off" de Bookinity.

Participez

Lire le livre d'Annie Nadler sur monBestSeller

Oui mais vous pourrez tenter votre chance l'année prochaine !
Publié le 13 Septembre 2013
Le choix des 10 livres semble déjà fait...
Publié le 12 Septembre 2013