L homme qui gravit la montagne en dormant

43 pages de David Kalpa
L homme qui gravit la montagne en dormant David Kalpa
Synopsis

Quels sont les veritables pouvoirs de l homme pour maîtriser son destin?
Que nous apportent les sciences quantiques et quel rapport avec les connaissances magiques ancestrales de l homme.
Pourquoi ne sommes nous rien et en même temps capable de tout.
Vous le découvrirez en lisant ce livre puisque aujourd hui les livres scellés s ouvrent enfin.
Où lorsque les sciences confirment la sagesse des anciens.

Publié le 15 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  5708 Classement
  9 Lectures 30 jours
  2287 Lectures totales
  -984 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour, Je viens de retrouver votre nom écrit sur un bout de papier que j'ai gardé intact depuis plusieurs années dans mon portefeuille. En tapant votre nom sur internet, je tombe sur votre ouvrage que je viens de lire. Cela fait quelque temps que ce sujet m'intéresse et notamment depuis notre rencontre succincte dans une boutique à Lyon où vous m'exposiez déjà cette théorie que vous aviez découvert à travers vos diverses lectures. Pendant presque une heure, alors que je n'étais qu'une parfaite inconnue, vous m'avez raconté votre parcours et la manière dont vous vous êtes sorti la tête de l'eau. Vous sembliez vouloir me délivrer un message à moi particulièrement, alors je vous ai ėcouté même si je restais troublée par tout ce que vous me racontiez. Il s'agissait d'un sujet tout nouveau pour moi dont la conscience n'était pas encore prête de s'ėlever. J'ai fini par acheter la robe que j'hésitai à prendre sur vos conseils (ce qui fut d'ailleurs un bon investissement ) et j'ai également gardé en tête vos paroles. Je me suis rendu compte de ce magnifique pouvoir que nous avons chacun en nous au cours des quelques expériences de ma vie et je vous remercie de votre coup de pouce qui m'a donné l'envie de m'intéresser au pouvoir de l'homme, au pouvoir de la vie, à la physique quantique, à l'ésotérisme... Je suis maintenant toujours à l'écoute des signes ou de ces rencontres furtives au cours de nos vies qui nous délivrent des messages, des encouragements qui nous font nous sentir mieux et nous font toujours avancer. Je vais d'ailleurs continuer à en parler autour de moi. Bien à vous, Camille
Publié le 16 Septembre 2020

Bonjour,

Je viens de retrouver votre nom écrit sur un bout de papier que j'ai gardé intact depuis plusieurs années dans mon portefeuille. En tapant votre nom sur internet, je tombe sur votre ouvrage que je viens de lire. Cela fait quelque temps que ce sujet m'intéresse et notamment depuis notre rencontre succincte dans une boutique à Lyon où vous m'exposiez déjà cette théorie que vous aviez découvert à travers vos diverses lectures. Pendant presque une heure, alors que je n'étais qu'une parfaite inconnue, vous m'avez raconté votre parcours et la manière dont vous vous êtes sorti la tête de l'eau. Vous sembliez vouloir me délivrer un message à moi particulièrement, alors je vous ai ėcouté même si je restais troublée par tout ce que vous me racontiez. Il s'agissait d'un sujet tout nouveau pour moi dont la conscience n'était pas encore prête de s'ėlever.
J'ai fini par acheter la robe que j'hésitai à prendre sur vos conseils (ce qui fut d'ailleurs un bon investissement ) et j'ai également gardé en tête vos paroles.

Je me suis rendu compte de ce magnifique pouvoir que nous avons chacun en nous au cours des quelques expériences de ma vie et je vous remercie de votre coup de pouce qui m'a donné l'envie de m'intéresser au pouvoir de l'homme, au pouvoir de la vie, à la physique quantique, à l'ésotérisme...
Je suis maintenant toujours à l'écoute des signes ou de ces rencontres furtives au cours de nos vies qui nous délivrent des messages, des encouragements qui nous font nous sentir mieux et nous font toujours avancer.

Je vais d'ailleurs continuer à en parler autour de moi.

Bien à vous,

Camille

Publié le 24 Mai 2020
4
David Kalpa, j’ai parfois dû m’accrocher pour comprendre votre raisonnement, le sujet étant complexe et pas toujours assez concret pour moi. Toutefois, certains passages m’ont parlé comme celui qui évoque les moments de notre vie où le temps semble se figer. Notre perception du temps est très aléatoire suivant les situations. J’ai trouvé intéressant les passages évoquant le pouvoir du moment présent ainsi que les fonctions positifs que peut avoir notre double.
Publié le 04 Décembre 2016

La matière dont est fait notre monde n’existe pas sous la forme que nous lui attribuons ⌊…⌋
Ce que nous pensons être de la matière, prends sa naissance et existe seulement à travers une force,
il existe un esprit conscient, cet esprit : c’est la matrice de toute la matière
Max Planck, 1944

http://www.lumieresennombre.com/comment-utiliser-pouvoir-emotions/gregg braden
http://m.leparisien.fr/societe/un-nuage-d-eau-titanesque-decouvert-dans-l-espace-24-07-2011-1543718.phpuelle que soit la direction dans laquelle pourront se développer nos concepts futurs, l’étude approfondie du monde extérieur conduit à la conclusion que le contenu de la conscience est la réalité ultime.
Eugene Wigner, Prix Nobel de Physique

Quelques liens utiles....

La théorie du dedoublement

http://www.garnier-malet.com/fr-scien/index.php

Le coeur serait une chambre de compression

http://www.osteoplus84.com/index.php/fr/documents/le-sang-ne-circule-pas.html

La matière posséderait une conscience. 4e état
http://espace-temps.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/04/24/la-conscience-le-quatrieme-etat-de-la-matiere-529666.html

Ou encore
http://www.hypnose-humaniste.com/notre-conscience/
Tout n est qu énergie. ...et informaton
https://youtu.be/q1LCVknKUJ4
Pour illustrer notre niveau scientifique et sa pseudo rigueur

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/11/20/des-scientifiques-russes-ont-preleve-des-echantillons-deau-du-deluge-de-noe-dans-le-trou-le-plus-profond-du-monde/

et pour ceux qui ny croient pas...de l eau partout dans l univers

http://m.leparisien.fr/societe/un-nuage-d-eau-titanesque-decouvert-dans-l-espace-24-07-2011-1543718.php

Publié le 17 Novembre 2016
5
@maxime rouge Félicitations à vous pour avoir réussi en aussi peu de temps à : - lire ce pdf et expérimenter en quelques heures ce qui nécessite plusieurs jours. A vous être renseignée et étudier : - Nikola Tesla -Jean Pierre Garnier Malet "théorie du dédoublement " -Jean Benveniste et la mémoire de l eau -Jean Pierre Petit -France Delplace et les univers liquides -Paul wellers et la conscience de la matière -Michel Talbot et le univers est un hologramme Encore plus fort, vous êtes parvenue à étudier les hermétisme et le ésotérisme de: -Philippe Morando -Franz Bardon -Aleister Crowley (que j aime pas du tout) - Serge Boutboul et bien d'autres autres. D avoir un avis sur Carlos Castaneda et Lobsang Rampa Et d avoir pris le temps d étudier avec objectivité la notion de Protéion. Citation de Tesla L’instinct est quelque chose qui transcende la connaissance. Nous avons sans aucun doute, certaines fibres plus fines qui nous permettent de percevoir les vérités quand la déduction logique, ou tout autre effort volontaire du cerveau, est futile Tesla 1/Bachelard 0 Aujourd’hui les scientifiques ont substitués les mathématiques aux expériences, Alors ils errent d’équation en équation, créant éventuellement une structure qui n’a aucun lien avec la réalité. Comme je l'ai écrit : je vous demande pas de me croire...mais d en faire l experience. Et ensuite n hésitez pas à être lapidaire lorsque vous aurez des arguments autres que "ineptie" Si toutefois vous avez étudié ces différentes sources...alors je serai ravi de partager avec vous des points de vues constructifs. Jetez aussi un oeil aux ondes scalaires. Ça pourrait être une merveilleuse source d inspiration pour vous. Cordialement.
Publié le 16 Novembre 2016
5
Je l ai lu d un trait. Un excellent livre qui "prone " des enseignements importants en utilisant un langage accessible et familier.
Publié le 15 Novembre 2016