fab
Présentation

Bouquinovore, exclamatif mais toujours exigeant !

fab a noté ces livres

5
Un thème grand classique mais que vous traitez avec intelligence, finesse, et un bel équilibre dans votre scénario entre vos réflexions persos, les catastrophes prévisionnelles et la réaction des populations. Votre style road movie rend l’aventure assez particulière et se lit sans lâcher.
Publié le 20 Février 2018
5
Quelle saga ! d’un autre temps, en dehors de toutes les modes littéraires ou autres… Très amusant à lire (même si on s’y perd un peu vu le nombre de protagonistes, même si des dialogues auraient rendu votre récit plus fluide par ci par là). Vous retracez avec beaucoup de connaissances et d’entrain cette fin des années 50 avec tous ses symboles, qu’ils soient politiques, économiques ou "sociétaux" comme on dit maintenant. Un véritable roman d’histoire(s). On sent votre jubilation à l’écrire. Et je serais curieux de connaître ce qu’ont pu être vos motivations pour vous attaquer à cette entreprise.
Publié le 06 Février 2018
5
C’est un film votre récit. Un super suspense. On est pris. Les personnages sont vraiment bien castés. Les actions, décrites comme si on était au cinéma. Et le découpage des séquences, suffisamment bien faits pour qu’on soit impatients de retrouver la suite du chapitre en question. Bravo, excellent.
Publié le 28 Janvier 2018
5
En peu de phrases, vous nous amenez dans un univers, en quelques autres, vous nous testez avec du cash et du trash, puis, vous remettez à notre niveau avec du plus politiquement correct, et enfin, nous embrochez avec une chute qui n’en est pas une vraiment. On commence à s’habituer à un récit. Et déjà, c’est fini et on passe au suivant. Qui en quelques mots nous ré-hameçonne. Bravo l’auteur !
Publié le 16 Janvier 2018
5
Excellent ! ce mix d’enquête et de mysticisme, une double intrigue en fait. Que vous menez avec double talent ! On reconnaît le savoir-faire du scénariste et de l’homme d’image. Vous combinez ces deux qualités. Et une troisième… celle d’inventer un tel récit. Mais d’où sort-il ? Bravo et merci pour ce partage.
Publié le 24 Décembre 2017

Pages

A lire dans les actualités