fab
Présentation

Bouquinovore, exclamatif mais toujours exigeant !

fab a noté ces livres

5
Bravo. C’est un récit très fort. C’est Renaud laisse béton, c’est violent. Et c’est doux en même temps. Tant votre écriture est les deux. Vous rendez les mots simples, vous leur donnez un sens simple. Certaines de vos phrases sont impressionnantes. Parfois pas celles d’un ado, mais qu’importe. Chapeau. (et vos choix de musiques sont parfaits)
Publié le 17 Mai 2020
5
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur monbestseller, et j’ai la main verte aujourd’hui ! bien aidé par votre synopsis, votre bio et les commentaires précédents ! Excellent votre récit. C’est varié, alerte, plein de bons mots, d’inattendu. J’ai ri plus d’une fois devant tant l’incongruité du scénario que de la manière dont vous le construisez pages après pages. Bravo l’artiste.
Publié le 01 Mars 2020
5
Un livre qui commence par les excréments du matin et qui y consacre des pages entières ne peut pas être foncièrement mauvais ! Surtout quand les descriptions sont accompagnées d’un esprit permanent et que la culture n’est jamais loin. On vous lit avec curiosité. On sourit aussi. Quelle vie !
Publié le 12 Janvier 2020
5
Bravo pour ce premier essai (et sans jeux de mots avec le rugby !). Vous écrivez avec de la retenue, comme si vous vouliez surtout ne pas en dire trop, laisser au lecteur une part à imaginer. C’est progressif, accrocheur et je vous ai lu avec envie de découvrir où vous nous emmeniez. Et surtout comment. Merci pour ce partage.
Publié le 22 Septembre 2019
5
Très intrigant. Et intimidant aussi. On est un peu perdu au début. On a besoin de repères. Qu’on trouve peu à peu. Une fois qu’on a compris qu’ils se ressemblent. Il y a de la bonté, des sentiments plus tout à fait fréquents. Une espèce de gratuité. Du temps qui passe sans vraiment de contraintes au quotidien. Et puis aussi, et puis surtout, toutes ces phases que l’on doit deviner, imaginer, tant vous vous plaisez à nous laisser continuellement sur notre faim. Et à laisser une trace dans notre bibliothèque. Merci pour ce partage.
Publié le 03 Septembre 2019

Pages