Gaby Chantrie

Gaby Chantrie a noté ces livres

4
J’avais dit que je reviendrai un soir. Tous ces textes ne sont pas noirs. Il y en a qui sont comme des nouvelles, on attend la chute rythmée de la dernière ligne, qui souvent porte l’espoir. Des balades toutes en sensibilité exacerbée, merci pour ces voyages.
Publié le 15 Février 2018
4
C’est joli, c’est sensible, éclectique. Vous luttez contre la facilité de l’évidence. On se prend à penser, à rêver. J’ai aimé les yeux sont la fenêtre de l’âme. Merci de ce partage
Publié le 12 Février 2018
4
On est je pense toujours un peu mal à l’aise de lire un témoignage d’une personne handicapée. Alors qu’on ne devrait pas. En tout cas, le votre enlève cette gêne, car vous parlez de tout avec une formidable simplicité. Vous êtes là pour raconter votre vie, vos expériences, là pour témoigner. Pas vous faire plaindre ou demander de la compassion. Et on lit comment vous avez dépassé vos handicaps avec admiration. Bravo à vous et bravo aussi d’avoir partagé ce témoignage. (vous devriez corriger ou faire corriger les quelques fautes d’accord qui trainent ici ou là…)
Publié le 09 Février 2018
4
La simplicité de vos mots les rend forts et beaux. Merci de les avoir partagés ici.
Publié le 13 Janvier 2018
4
C’est une bonne idée d’associer vos mots et vos peintures, ça les rend à la fois plus accessibles et aussi plus mystérieux. Je ne les ai pas tous aimés, j’ai trouvé certaines rimes un peu cherchées, ai trouvé certaines associations choquantes (je ne me remets pas de vendanges et vidanges !! - je suis d’un pays de vendanges) mais vous ai vu avec curiosité et fraîcheur. Merci pour ce partage.
Publié le 12 Janvier 2018

Pages

A lire dans les actualités