Gaby Chantrie

Gaby Chantrie a noté ces livres

5
C’est très élégant cette manière que vous avez de parler. Et aborder ce thème de i’m just a gigolo de telle manière, c’est inattendu. Et l’étant, c’est précieux. Je vous ai lu comme un roman, tout en imaginant si bien la pièce que vous nous jouez. Qu’on entend qu’en partie bien sûr, puisqu’il y a toute cette musique que vous indiquez mais qu’on n’entend pas quand on ne l’a connait pas ! Il y a cette progression dans le texte, je ne savais pas vraiment où vous alliez nous emmener et j’ai été soulagée je crois ! Bravo, très beau. (vous ne devriez pas mentionner que c'est un extrait, puisque ce n'en est pas un)
Publié le 25 Octobre 2019
4
C’est un classique ces personnages qui sortent du bouquin ou de l’écran, et ça marche toujours ! C’est marrant, ça permet au lecteur une dose d’imagination, de deviner un peu ce qu’il va se passer. Un double effet kisscool en fait, les personnages sortent du rôle que l’auteur leur donne et le lecteur prend sa part aussi. Winwin donc ! Merci pour cet amusant partage.
Publié le 01 Septembre 2019
5
J’ai aimé votre musique, celles de la nuit, celles de l’absence, celles tristes, celles de l’espoir, je trouve que vos mots ont un rythme, et c’est ça que j’aime dans la poésie. Bravo, et merci !
Publié le 24 Juillet 2019
5
Sans doute est-ce du snobisme de trouver le chant des mots qu’on ne comprend pas magnifique ? L’opéra est italien, n’est-ce pas ? J’ai donc aimé votre musique italienne tant je l’ai trouvé originale par son tempo, ses non rimes. Bravo pour tous vos prix et merci de les partager un peu ici.
Publié le 22 Juin 2019

Pages