Gaspard du Gévaudan

Gaspard du Gévaudan a noté ces livres

5
Très bon. Original, un vrai sujet, une vraie intrigue. Il faut passer les premières pages qui ne permettent pas de situer ce qu’il en est, où on va, le type d’aventures sff dans laquelle on s’apprête à entrer. Après, c’est addictif, on est scotché par cet univers étrange, par ces personnages d’ailleurs. On cherche à deviner un physique, un paysage, une population, on a du mal ! C’est ça qui est bien (aussi). Bravo pour cet intrigant récit. (vous devriez modifier votre synopsis qui, je pense, en dit trop, trop du récit lui-même, sans dire l’atmosphère particulière de votre roman)
Publié le 08 Juillet 2018
4
C’est un livre plein de gentillesse (ce n’est pas si fréquent !), qui se lit comme tel, plein de fraicheur. Pas de débordement de modernisme E.T., ou d’invasion agressive, mais un joli roman. Moins ma tasse de thé, mais je me suis laissé prendre sans résistance !
Publié le 28 Juin 2018
4
Je suis d’accord avec Hubert, c’est bien fait, il y a une intrigue qui motive d’avancer. Mais à un moment, je me suis lassé un peu. Peut-être trop de détails en effet, peut-être aussi une relative distance à la scène, un certain manque d’empathie, comme si on était que spectateur d’un film, et pas tout à fait dans l’action. Merci en tout cas pour ce partage, et l’univers riche.
Publié le 12 Juin 2018
5
Bien déjanté ! On ne comprend pas du tout où ça va, mais c’est formidable à lire ! tant c’est surréaliste. Anarchiste même. (ça serait top que vous nous disiez quand viendra la suite !)
Publié le 29 Avril 2018
5
Excellent ! et oui, très étonnant et imprévu. Je suis venu à cause de la couleur sff et ai été pris dans un excellent policier qui fait passer harry potter pour une attraction à disneyland. Il y a une ambiance très victorienne effectivement et un très bon savoir-faire de roman policier. Bravo. Je continue la lecture avec impatience.
Publié le 07 Avril 2018

Pages