Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

5
Pas tout à fait my cup of tea… mais EXCELLENT ! J’en tremble encore. Ambiance hitchcockienne noire noire, à chaque page on redoute ce qui pourrait ressembler au pire. Et on est encore loin de ce que l’on découvre. Les personnages sont dignes du vol au dessus d’un nid de coucous ou des polars les plus macabres. Rien ne nous est épargné. Quand ce n’est pas ce qui va être un meurtre sordide, c’est un accident pire encore. Et vous, l’auteur, vous vous régalez à imaginer des scénarios bien glauques. Pas un seulement, mais autant qu’il y a de personnages. Pas de répits. Jamais. Etouffant !
Publié le 29 Avril 2019
5
Excellent ! Un vrai film d’actions. C’est vif, varié, les personnages sont très bien définis, crédibles. Et l’intrigue également, vive, variée, crédible… ! Bravo vous nous tenez d'un bout à l'autre.
Publié le 19 Avril 2019
5
Bravo ! Très bien fait. Original. Je ne suis pas assez familier avec l’émission, mais je ne doute pas que vous avez collé à la réalité. C’est crédible, on ne peut résister à avancer dans le récit pour avoir le fin mot de l’histoire, l’inspectrice est zéro défaut, les 3 ou 4 personnages principaux vraiment bien définis, les dialogues bien menés, oui très bon polar. Merci de l'avoir partagé.
Publié le 06 Avril 2019
5
Oui, bravo. Un vrai sens de l’intrigue, de la progression du récit. Un style à la fois épuré et généreux. Et quelques phrases qu’on n’attend pas assez délicieuses à lire. Bref, j’ai aimé votre suspense. Me demandant si j’étais suffisamment accro pour passer d’un site à l’autre pour combler les parts d’ombre que vous laissez en vous interrompant quasi en pleine phrase ! (votre couverture est très belle, mais je voyais Alexia encore plus magnétique…)
Publié le 17 Février 2019
5
On va pas dire que l’élève dépasse le maître ! mais l’élève a bien appris la leçon et la récite très bien. Pour notre plus grand plaisir. Tant dans le rythme que dans la gouaille. On voit les scènes, ah sanaaaa…
Publié le 14 Février 2019

Pages