Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

5
Oui, bravo. Un vrai sens de l’intrigue, de la progression du récit. Un style à la fois épuré et généreux. Et quelques phrases qu’on n’attend pas assez délicieuses à lire. Bref, j’ai aimé votre suspense. Me demandant si j’étais suffisamment accro pour passer d’un site à l’autre pour combler les parts d’ombre que vous laissez en vous interrompant quasi en pleine phrase ! (votre couverture est très belle, mais je voyais Alexia encore plus magnétique…)
Publié le 17 Février 2019
5
On va pas dire que l’élève dépasse le maître ! mais l’élève a bien appris la leçon et la récite très bien. Pour notre plus grand plaisir. Tant dans le rythme que dans la gouaille. On voit les scènes, ah sanaaaa…
Publié le 14 Février 2019
5
Très subtile polar, très complexe personnalité. On connaît le meurtrier, le lieu, l’arme. L’intrigue, c’est celle de sa complexité. Très bien mené. Evidemment, un extrait de polar, il y a un côté un peu vicieux à le commencer (et à le publier ici !). Bravo et merci pour ce partage.
Publié le 06 Février 2019
4
C’est sympa votre polar vieille école ! Momo est parfait dans son rôle de suspect trop idéal, la brigade, ce qu’il faut de caricature et d’excès, et l’intrigue avance comme il le faut pour nous donner envie de tourner les pages. Merci pour ce partage plein de bonne humeur.
Publié le 06 Janvier 2019
4
Je partage tout à fait ce que dit Sandrine C, trop de fautes mais un vrai roman. Vous menez très bien votre intrigue de bout en bout, vous gérez bien aussi l’équilibre entre la narration et les dialogues, bien sûr il y a quelques longueurs, mais c’est probablement parce que j’étais impatient d’aller au bout ! Merci pour ce partage.
Publié le 01 Janvier 2019

Pages