Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

5
Bravo ! Très bien fait. Belle enquête. Bon casting. Bonne intrigue. Vous savez tenir votre récit et le nourrir en rebondissements. C’est un vrai polar, du genre de ceux qu’on ne peut pas quitter le soir dans son lit. (ps. svp, corrigez – faites corriger les fautes si nombreuses, cela pénalise énormément votre travail et votre talent)
Publié le 17 Juillet 2018
4
Bonne intrigue, divertissant, on sent que vous aimez, que vous avez du métier ! J’ai regretté que vous tombiez un peu dans la facilité parfois, alors que d’évidence vous avez la plume et l’imagination pour ne pas emprunter à d’autres des formules ou des jeux de mots que j’ai trouvés presque trop systématiques. Cela dit, once again, sympa, fun, merci d’avoir partagé.
Publié le 02 Juillet 2018
4
Il y a du 1984 dans votre polar ! A la fois bien fait et un peu caricatural, je veux dire un peu déjà vu. Mais j’imagine le plaisir à écrire ce genre de scénario, le souci de dialogues acérés et l’équilibre dans la progression de l’intrigue. Merci pour ce partage.
Publié le 29 Juin 2018
4
C’est un polar ambitieux. Sur le style, les rebondissements, les personnages. Et si le suspense est bien mené, j’ai trouvé qu’on se perdait un peu parfois. Peut-être un peu moins de détours permettrait de mieux garder le cap ??? Mais bravo, histoire bien pensée et prenante.
Publié le 25 Juin 2018
4
Très sympa ce polar ! La question n’est pas de connaître le criminel mais de savoir comment l'intrigue évolue, comment les différents protagonistes vont s’en sortir. En revanche, j’ai été moins fana de la romance que j’ai trouvée un peu trop rallongée !, faisant un peu perdre le fil, et l’intérêt (je parle de celui d’un lecteur pas fana fana des romans romance, vous l’aurez compris). A part ça, vous vous en sortez très bien dans l’intrigue, l’imbroglio des rebondissements. Quelques petites erreurs de débutant ( !), des indices qui arrivent un peu comme par miracle, des retrouvailles un peu larmoyantes… mais un vrai bon moment. Merci pour ce partage
Publié le 23 Mai 2018

Pages