Joseph
Présentation

Joe le ta-xi,
Y va pas par-tout
Y march' pas au soda
Son saxo jaun'
Connaît tout's les rues par cœur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Sein'
Et ses ponts qui brill'nt
Dans sa caiss'
La musiqu' à Joe,
C'est LA LECTURE

Joseph a noté ces livres

5
Excellentsss ! Style, intrigues, chutes. Tout quoi ! Bravo !
Publié le 12 Janvier 2019
4
C’est sympa votre polar vieille école ! Momo est parfait dans son rôle de suspect trop idéal, la brigade, ce qu’il faut de caricature et d’excès, et l’intrigue avance comme il le faut pour nous donner envie de tourner les pages. Merci pour ce partage plein de bonne humeur.
Publié le 06 Janvier 2019
4
Je partage tout à fait ce que dit Sandrine C, trop de fautes mais un vrai roman. Vous menez très bien votre intrigue de bout en bout, vous gérez bien aussi l’équilibre entre la narration et les dialogues, bien sûr il y a quelques longueurs, mais c’est probablement parce que j’étais impatient d’aller au bout ! Merci pour ce partage.
Publié le 01 Janvier 2019
4
L’écriture est vive, le sujet aussi, mais je trouve que vous vous perdez un peu en chemin. Bien sûr les détails, les descriptions approfondies apportent de la véracité. A condition qu’lles ne soient pas trop perturbantes, ou anecdotiques. C’est un peu ce que je me suis dit en suivant vos histoires dans l’histoire. Je ne sais pas vraiment la valeur de mon avis ! s’il est partagé. Je pense que cela vaudrait le coup d’alléger, de recentrer sur votre sujet, qui estbon. Et dont on a envie de savoir la fin.
Publié le 20 Novembre 2018
4
Que c’est dur. Quels drames vivent ces enfants. On a du mal à lire de telles histoires. Et on oublie que c’est un "roman". Très fort.
Publié le 04 Octobre 2018

Pages