Loulou PF
Présentation

Pas Fou, ni gentil, ni méchant, ne hurle que devant les trop grosses fotes !

Loulou PF a noté ces livres

4
Belle imagination ! Le titre m’a attiré ( ??) et le récit a fait le reste, je me suis laissé guidé dans ce monde… tentaculaire même si j’ai passé l’âge ! Retour en jeunesse donc, avec quelques bons souvenirs tout au long. Bravo à vous, je vous souhaite d’autres récits qui transportent.
Publié le 14 Avril 2019
4
Elle est très distrayante votre balade à contre temps. Inattendue à tous les coins de Tarn aussi. Vous donnez envie de faire la descente un jour. C’est calme, un peu peace and love, ce qu’il faut de messages. Un très non moment. Merci pour ce partage.
Publié le 10 Avril 2019
4
A la fois intrigant et … comme vous le dites, absurde ! Et en même temps, je m’interroge sur le titre que vous avez donné à votre roman ?? Merci pour ce partage.
Publié le 31 Mars 2019
4
Avec votre titre, je ne pouvais pas ne pas m’arrêter ! Très rigolo, très bisounours aussi ! C’est l’amour est dans le pré revisité. C’est vif, gai. Je ne vous cache pas que ce qui m’a un peu motivé c’est de savoir à quel moment leurs armes tomberaient, genre make love not war… Et comme vous savez faire durer le plaisir, en bonne avocat de la cause que vous êtes, vous m’avez tenu par la barbichette ! Merci pour ce partage.
Publié le 17 Février 2019
4
Pas sympa à dire, mais je me sens déjà trop vieux pour cette prose !! Un peu trop visuelle pour moi, et trop parlée, sans doute une écriture de scénario (j’imagine que ça existe), cash, trash et tutti quanti, tendue. Dommage que je n’ai pas accroché, c’est hot.
Publié le 13 Février 2019

Pages