Loulou PF
Présentation

Pas Fou, ni gentil, ni méchant, ne hurle que devant les trop grosses fotes !

Loulou PF a noté ces livres

4
Abracabrantesque et tout à fait divertissant. Et à force d’en rajouter dans l’abracabrantesque on en arrive à oublier l’invraisemblable pour ne garder que le roman! C’est ça la magie de votre récit. Un roman d’aventures bien mené qui guide pages après pages vers la chute.
Publié le 27 Avril 2020
4
Ah l’âge pivot qui va vous donner le temps de vous adonner à vos passions… Votre récit est très sympa, fluide, il coule tranquillement et je l’ai lu avec plaisir. Je trouve que vous pourriez rendre le rythme un petit peu plus nerveux. Est-ce par des dialogues un peu plus vifs ? des descriptions moins généreuses ? je ne saurais le dire, mais je pense que vos commanditaires y gagneraient. Je serais curieux de lire d’autres avis. Merci pour ce partage.
Publié le 11 Mars 2020
5
Ambiances très particulières, personnages sortis de nulle part, des pages entières où il ne se passe pas grand chose et qu’on n’abonnerait sous aucun prétexte tant elles coulent de source, des dialogues qui eux aussi brillent de fluidité, chapeau ! un vrai roman.
Publié le 13 Février 2020
4
A dire vrai (quelle bizarre expression !!) je n’ai pas totalement accroché à cette gouaille digne des grands classiques, mais je m’incline devant le talent de l’auteur pour faire tenir une telle enquête, de si nombreux personnages, pendant tant de pages. Suspense, sens des dialogues, découpage aux petits oignons, Maigret n’est pas loin. Bravo à vous.
Publié le 12 Décembre 2019
5
Très réalistes vos personnages, comme vous les appelez. "Entre deux" comme vous le faites dire à l’un d’entre eux. Très bien trouvé ! On a l’impression de les connaître, de les avoir rencontrés souvent. Peut-être même d’en être parfois ! Une analyse de cette société là, qui ne laisse pas beaucoup de chance à ce qui ne marche pas droit, réaliste aussi, cash. (vous devriez changer votre mise en page, aérer, là pas facile de vous lire sur ordi)
Publié le 05 Novembre 2019

Pages