Loulou PF
Présentation

Pas Fou, ni gentil, ni méchant, ne hurle que devant les trop grosses fotes !

Loulou PF a noté ces livres

4
Souvenirs souvenirs…ahhhh la pension, vous le dites assez bien, il y a un côté guerre des boutons intemporelle, chacun ses propres souvenirs, qui ressemblent manifestement à ceux de tous ! Et l’envie effrénée dès qu’on en sort de profiter de tout…
Publié le 09 Juin 2019
4
Mais où sont les rochelais ? Alors que vous défendez le patrimoine ! Ils pourraient vous plébisciter :) Vous avez le goût d’écrire, cela se sent, cela se lit. C’est gai, varié, ça sent le vécu comme on dit (étiez-vous cette prof de l’auberge ?), on vit dans vos lieux et avec vos personnages. Belle balade dans cette belle ville que vous devez aimer (et moi aussi). Peut-être (petit avis de gros lecteur) devriez-vous renforcer la densité des dialogues, faire qu’ils fassent avancer plus le récit, l’intrigue.
Publié le 21 Mai 2019
5
Je vois que vous avez de la suite dans les idées, même les plus brumeuses. Maintenant que je sais la source de votre inspiration, vous avez du carburer encore plus pour ce second opus. Les amoureux d’Audiard ou de Dard devraient s’arrêter se bidonner sur vos pages. D’abord ça détend les zygomatiques, ensuite ça fait passer une bonne bonne journée. Merci pour cet intermède musical.
Publié le 01 Mai 2019
4
Belle imagination ! Le titre m’a attiré ( ??) et le récit a fait le reste, je me suis laissé guidé dans ce monde… tentaculaire même si j’ai passé l’âge ! Retour en jeunesse donc, avec quelques bons souvenirs tout au long. Bravo à vous, je vous souhaite d’autres récits qui transportent.
Publié le 14 Avril 2019
4
Elle est très distrayante votre balade à contre temps. Inattendue à tous les coins de Tarn aussi. Vous donnez envie de faire la descente un jour. C’est calme, un peu peace and love, ce qu’il faut de messages. Un très non moment. Merci pour ce partage.
Publié le 10 Avril 2019

Pages