Patrick.Liszewski
Biographie

J’ai commencé à écrire tout petit, je mettais mes manuscrits dans un pot à lait pour que mes parents ne les trouvent pas. Et puis de fil en aiguille…

Depuis, mon style a progressé, mais j’ai gardé un faible pour les trilogies : trilogie de la mémoire, trilogie de la vengeance, trois aventures picaresques de Marc Daubert, trilogie de la disparition, en cours d’écriture. Des polars ou des romans d’aventures, selon.

Bien qu’ingénieur, j’ai passé l’essentiel de ma carrière dans le domaine de la formation non technique: commerciale et ressources humaines, Concernant l'écriture, de nombreux déplacements, tant en Europe qu’au Maghreb ou en Amérique du Sud, m’ont donné une matière première de choix, en terme de lieu et de personnages.

Patrick.Liszewski a publié

Patrick.Liszewski a noté ces livres

3
L'écriture me séduit, ce qui n'est pas si fréquent sur ce site. Des tranches de la vie ordinaire, qu'on lit sans ennui, mais dont on se dit, justement, qu'elles sont par trop ordinaires. Sympathique malgré tout.
Publié le 08 Février 2014
5
J'ai bien aimé l'écrire, j'ai bien aimé le relire, alors... Si vous aimez, vous trouverez également sur ce site "Altérations", autre volet du cycle de la mémoire, et toujours en TEXTE INTEGRAL
Publié le 02 Février 2014