Sandrine C
Présentation

Lectures, toujours et partout … j'aime et je partage !

Sandrine C a noté ces livres

4
Je retrouve votre plume délicate qui joue subtilement entre les dits et les non dits. C’est amusant, il y a toujours un sens du détail (le modèle précis de la voiture, les descriptions très précises des races de chiens…) qui côtoie ce que vous laissez à vos lecteurs le soin de deviner. Et ça, dans cette longue narration introspective, à la limite de l’ennuie pourrait-on croire. En fait non, c’est le rythme que vous donnez, le rythme de l’observation, des réflexions, du temps qui passe, de l’ennuie du quotidien. Renforcé par ce temps au passé que vous avez choisi pour le dire. Un roman de femme. Merci de ce partage.
Publié le 09 Septembre 2018
4
Elle a raison votre moitié, c’est très bien ! Riche, plein d’imagination, obligeant justement à imaginer les engins futuristes, joyeux, léger. Un vrai roman d’aventure. Quel dommage qu’à vous deux vous n’accordiez pas un peu de temps à corriger toutes les petites fautes de règles de ponctuation et que vous n’adoptiez pas un format autre que l’A4 bien décourageant !! Merci en tout cas pour ce partage et je serais ravie d’être informée de la parution du 2° tome (s’il est mieux présenté !)
Publié le 28 Août 2018
4
il est très gai votre roman, tout à fait en dehors des sentiers battus. Plein d’empathie, de bonne humeur, de bons sentiments. Et doux à lire. Evidemment il s’adresse sans doute plus aux saumurois (ou en d’autres mots, il y a peut-être un peu trop de guide touristique pour ceux qui ne le sont pas !). Mais je l’ai lu avec plaisir, voulant savoir comment vous alliez conclure votre histoire rocambolesque ! Merci pour ce partage.
Publié le 25 Août 2018
5
Je retrouve votre plume avec curiosité... dans un style très très différent ! C’est diabolique votre vengeance. Et très bien amené. Au fil des pages, on se demande jusqu’où elle va aller, jusqu’où sa froide détermination va la conduire. Et puis, vous introduisez un nouvel élément, le frère… oui vraiment très bien conçu ce cupide suspense. Merci pour ce partage.
Publié le 10 Juillet 2018
4
Vous nous faites replonger dans l’histoire, la grande et la petite. Celle de la relation que la France y a entretenu et laissé. Et celle des couples mixtes. C’est joliment dit et à lire votre bio, on comprend l’attachement qui est le votre. Merci pour ce partage.
Publié le 04 Juillet 2018

Pages