Sandrine C
Présentation

Lectures, toujours et partout … j'aime et je partage !

Sandrine C a noté ces livres

5
Je retrouve votre plume avec curiosité... dans un style très très différent ! C’est diabolique votre vengeance. Et très bien amené. Au fil des pages, on se demande jusqu’où elle va aller, jusqu’où sa froide détermination va la conduire. Et puis, vous introduisez un nouvel élément, le frère… oui vraiment très bien conçu ce cupide suspense. Merci pour ce partage.
Publié le 10 Juillet 2018
4
Vous nous faites replonger dans l’histoire, la grande et la petite. Celle de la relation que la France y a entretenu et laissé. Et celle des couples mixtes. C’est joliment dit et à lire votre bio, on comprend l’attachement qui est le votre. Merci pour ce partage.
Publié le 04 Juillet 2018
4
J’ai aimé le récit. Parfois moins des situations excessives ou des descriptions assez insistantes dont l’excès enlève de la véracité (le ton est donné avec votre bio !). Cela dit je suis souvent plus sensible au style qu’à l’histoire. Mais je me suis évadée dans votre périple, merci pour ça.
Publié le 26 Juin 2018
5
Quel titre ! J’ai lu un peu de votre livre de nouvelles célébré cette semaine par MBS. Vous savez vraiment tout écrire !! (avec tant de talent). D’ailleurs vous pourriez truster la rubrique ! Une fois encore, bravo pour ce très beau récit, tout en beauté et passionnant. Je suis addict…
Publié le 17 Juin 2018
5
Je suis emballée par votre récit ! C’est charmant, délicieux, vif, gai, révolutionnaire, classique ( !), léger, profond, fluide, romanesque… j’interromps cette liste au risque d’être caricaturale, pour retrouver Soizic. Bravo, il y a style et scénario, je me régale.
Publié le 08 Mai 2018

Pages