Une Nouvelle Chance

420 pages de Jean-Christophe Maréville
Une Nouvelle Chance Jean-Christophe Maréville
Synopsis

Une passionnante rescapée de la vie, un mystérieux émissaire d’une ONG, une sublime actrice chinoise, autant de rencontres qui poussent Marc Seignier dans une nouvelle aventure sur fond de confrontation géopolitique en Mer de Chine où d’autres destins se croisent également.
Saura-t-il choisir entre la douce harmonie familiale en restant maître de ses sentiments ou succombera-t-il à l’appel du grand large ?....

827 lectures depuis la publication le 30 Septembre 2018

Les statistiques du livre

  17 Classement
  827 Lectures
  +15 Progression
  4 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ Rahaël M

Merci pour votre commentaire et votre note. Heureux d'apprendre que vous avez pris du plaisir à lire ce dernier opus de Marc Seignier. Vous avez parfaitement raison sur la difficulté à trouver le juste équilibre entre la fluidité du récit et la nécessité de décrire les scènes ou les sujets, pour créer un décor propice à alimenter l'imagination du lecteur ou assoir la crédibilité du propos.
Encore Merci de faire partie de ces lecteurs qui en restituant leur expérience de lecture encouragent les auteurs dans leurs créations. Vous êtes particulièrement généreux dans ce registre.

Publié le 12 Octobre 2018
4
Pour moi, un vrai polar des années Sullitzer, "0 défaut" ! si ce n’est qqs caricatures dont je trouve que votre récit pourrait se passer. Ex, certains rapports entre vos personnages un peu téléphonés ! ou une surenchère de descriptions tendant à prouver que vous connaissez le sujet. Evidemment, cela donne de la crédibilité au propos, mais en même temps, cela enlève de la fluidité au récit. J’imagine un vaste débat pour un auteur. Tout ça pour dire … qui aime bien châtie bien (ou mal ) !
Publié le 10 Octobre 2018

@Rosa Letsa

Vous avez trouvé du plaisir à lire une aventure de Marc Seignier. En voici une autre: « Une nouvelle chance » est en ligne depuis quelques jours. Bonne lecture et Merci de me faire un retour.

Publié le 09 Octobre 2018