Comment Maigrir Enfin Et Pour Toujours !

34 pages
Extrait
de Emmanuel Guichard
Comment Maigrir Enfin Et Pour Toujours ! Emmanuel Guichard
Synopsis

Maigrir rapidement et sans effort ? Est-ce vraiment un mythe ?

Entre 2010 et 2011, j’ai réussi à perdre, sans m’en rendre compte, plus de 20 kilos, la balance passant de 84.4 kgs à 60 kgs en moins d’un an...

Que m’était-il arrivé pour réussir une telle transformation, alors que j’avais pourtant tout essayé par le passé ?
J’ai voulu comprendre comment cela avait été possible, et l’idée de ce livre m’est venue, afin de partager ces connaissances avec vous.

J’ai compris ce qui m’a permis de perdre du poids facilement, sans effort, et le plus surprenant, sans faire de sport du tout !

Le but de cet ouvrage est de vous aider à atteindre les mêmes résultats, et à enfin maigrir efficacement !

250 lectures depuis la publication le 08 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  1503 Classement
  25 Lectures
  +188 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Sujet assez plaisant à lire qui est utile même si j’avoue qu’au début de l’extrait, j’ai eu un peu peur des poncifs….. Depuis qu’on a lu Freud, Jung et d’autres auteurs qui ont laissé une trace dans le domaine de la psychiatrie, psychanalyse, on sait que notre inconscient joue un rôle majeur dans notre fonctionnement humain. J’avoue que j’aurais aimé qu’on approfondisse davantage le sujet car j'ai eu l'impression de lire une introduction et puis c'était déjà la fin de l'extrait. Je suis resté un peu sur ma faim…..Votre livre rappelle que la motivation par exemple est le facteur qui fait qu’un être humain va réussir ou pas à réaliser un objectif. Chose évidente mais qu’il est bon de rappeler. Comme il est important de définir un objectif qui soit clair et précis pour l’atteindre…. Choses que l’on sait mais qu’il nous faut nous marteler pour ne pas perdre de vue ce qui est essentiel et prioritaire pour nous.
Publié le 29 Octobre 2018