« J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire »

78 pages de SOFIA DOMANGE
« J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire » SOFIA DOMANGE
Synopsis

Nombreux sont ceux qui m’ont poussé à écrire.
Ecrire ? Ecrire quoi ? Lorsque j’ai commencé ce travail, j’ai demandé à un ami écrivain de me guider et de pouvoir mettre ma main dans la sienne.
Je ne savais pas où cette main allait m’emmener. Elle m’a conduite à mettre en lumière un chemin initiatique, une guérison profonde, une compréhension de mon existence terrestre.

2702 lectures depuis la publication le 09 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  41 Classement
  537 Lectures
  +10 Progression
  5 / 5 Notation
  48 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

15 commentaires , 10 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@isadelpeyrou
Tres beau commentaire. Oui , débarrassons nous des personnes toxiques.....MERCI

Publié le 06 Février 2019

@Olivier
J'ai tellement ri en lisant votre joli commentaire. Vous avez un humour que j'adore. Merci Olivier

Publié le 27 Janvier 2019
5
Touchant, pudique, sans mensonges, un livre qui ouvre les portes de la lumière intérieure à travers la conscience de son histoire personnelle. Une bonne dose de courage et de renoncements pour analyser jusqu'au bout le poids des lignées familiales et de ses répercutions. Preuve en est que se libérer du joug des éléments et personnes toxiques est une urgence absolue pour chacun de nous ! Bravo pour ce travail intérieur et merci de nous l'avoir fait partagé...
Publié le 23 Janvier 2019
5
@SOFIA DOMANGE Moi aussi j'ai l'impression que j'ai fait ce que je devais faire : je vous ai lue. Avec un très joli plaisir. Bravo !
Publié le 12 Janvier 2019

@Thalia
Chere Thalia , je suis tellement touchée et heureuse de votre commentaire . Meme si nous ne nous connaissons pas nous sommes reliées et je sais que je vais aimer vous lire. Le titre me plait déjà "Tendresse aveugle". Je vous remercie et vous souhaite une très belle année.
Sofia

Publié le 29 Décembre 2018
5
il est minuit onze, je viens d'achever la belle lecture de votre livre, j'aurais aimé sincèrement vous avoir comme amie. Comme il est vrai que les parcours de souffrance semblent si souvent nécessaire à devenir soi-même ! j'ai retrouvé un peu de moi, au travers de vos nombreuses expériences auprès de thérapeutes, guérisseurs, créativité, etc...tout ce monde de magie me passionne, qui sont les fous en ce monde ? Il est vrai que tout ce qui touche à une quête spirituelle, peut déranger certains. Votre parcours sur le pardon m'a touché, votre approche de la beauté, et du sens à donner à sa vie aussi. Merci pour ce partage, belle résilience !
Publié le 29 Décembre 2018

@Matallah
comme vous y allez!!!. Merci pour votre franchise et merci d'avoir lu le livre. Merci pour l'étoile.
Sofia

Publié le 27 Décembre 2018
5
toutes mes excuses. je pensais à vos affinités avec amélia rodriguez
Publié le 27 Décembre 2018

@Berthe,
Je suis tout simplement bouleversée par la similitude de nos deux histoires. J'aimerai entendre la votre. . Merci infiniment. Je n'ai pas encore pensé publier mais qui sait? En attendant de le faire et peut être de vous rencontrer je vous souhaite de belles choses à venîr.Avec toute mon affection.
Sofia

Publié le 08 Décembre 2018

Encore un commentaire car j'ai pu vous lire jusqu'au bout. Votre histoire et vos démarches cheminent tellement de la même manière que les miennes, que je ne suis pas à Meme de juger vos écrits. Je les trouve juste exceptionnels . Mêmes recherches , mémés souffrance, tâtonnements,découverte récente de EMDR, karma a approfondir( combien de discussions avec F de Witt!)Alors dès que vous serez publiée , j'achèterai ce livre pour le relire ét le donner aux amis exceptionnels , dont ceux du mardi soir.
Merci pour ce très beau témoignage.

Publié le 07 Décembre 2018

Ét je n'ai pas pu encore lire vos témoignage d'humanité et de sagesse, ce vers quoi nous faisons une quête permanente.

Publié le 07 Décembre 2018

Je n'ai pu lire votre livre que jusqu'à la page 20. Problème technique? Je suis d'autant plus frustrée que c'était passionnant. Un coup de poing des l'estomac. Tres fine analyse de votre part, très belle écriture,ét votre vie est la mienne. Sauf votre mère,si diamétralement différente de la mienne!
Je lirai la suite, c'est certain, psychothérapie aussi, ét envie d'écrire aussi. Vous le faites tres tres bien ,ét juste. Bravo.

Publié le 07 Décembre 2018
5
Un appel étonnant à la vie intérieure et spirituelle. Merci Sofia pour cet ouvrage; une vraie bouffée d'oxygène.
Publié le 21 Novembre 2018

@FCHALASSE
Quand on cherche partager un témoignage comme le mien, les ambitions doivent être modestes mais dans le fond l'auteur a toujours l'espoir d'une portée telle que vous la ressentez.Merci infiniment pour votre commentaire et les étoiles qui brillent dans mon coeur.

Publié le 10 Novembre 2018
5
Une quête de sens post-moderne. Cinq étoiles parce que ce livre a une portée sociologique. Il en dit long sur le vacuité de l'époque. Le vide est comblée par une recherche frénétique de moyens. Bien sur, la solution est en soi. Ce livre a une vraie dimension métaphysique.
Publié le 05 Novembre 2018

@Lamish

Je suis parfaitement d'accord avec vous.A chacun sa méthode pour évoluer et trouver la paix.Merci Michèle pour votre message et votre partage.L'important, c'est de savoir que l'on peut se sortir de certaines situations et qu'il y a de merveilleuses personnes et beaucoup de chemins pour avancer.
Vous avez été touchée par la beauté, ça me fait vraiment plaisir. Hé oui, "ouvrons les portes et laissons
entrer les soleils". Amicalement.
Sofia

Publié le 04 Novembre 2018
5
Symbolisme, religion, chamanisme, médecines parallèles, psychothérapie... sont quelques-uns des composants de votre méthode. Une méthode efficace qui vous a conduit à la résilience, à la paix. Pour d'autres, ce sera autre chose. Mais peu importe la manière pourvu que nous satisfasse le résultat.Un ami y est parvenu avec l'aide d'un chamane. Ma sœur a obtenu le même résultat en pratiquant la biodanza. Pour ma part, aucun support si ce n'est le fruit d'observations, de travail sur moi, d'analyses... Chacun voit midi à sa porte. C'est une évidence, mais ce n'est pas suffisant. Cette porte, il faut l'ouvrir en grand, laisser entrer les soleils que sont la famille, les amis, les amours, sans oublier la beauté ;). Ce paragraphe m'a particulièrement parlé. Merci pour ce partage, pour la sincérité de vos confidences. Amicalement. Michèle
Publié le 01 Novembre 2018

"J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire" est le "Livre le +" du 29 octobre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10180-ebook-.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 29 Octobre 2018

Chère @Chris Martelli,
Je suis tellement touchée par votre message. Vous avez tout compris. Vous êtes aussi très intuitive. Si vous aviez des personnes autour de vous qui seraient intéressées par des thérapeutes, je serais heureuse de partager mes bonnes adresses. C'est le but de ce témoignage. J'adore aussi les ballades à vélo !
Très sincèrement,
Sofia

Publié le 25 Octobre 2018
5
De vives et sincères félicitations pour votre ouvrage ma chère Sofia. Mais là, maintenant, je suis en manque de la suite, j’aimerai vous lire encore et encore. Lire, cette renaissance lumineuse et intense. Quel cheminement, quel courage, et surtout quelle générosité . Je vous souhaite la’ bienvenue dans votre Chrysalide
Publié le 25 Octobre 2018

Chère @Lila L,
Quelle joie de trouver votre beau commentaire. Je suis très touchée et vous remercie infiniment.
Sofia

Publié le 25 Octobre 2018
5
Il faut une bonne dose d’humilité et d’humour et d’amour et de foi et de confiance pour écrire tout ce que vous deviez faire. Et que vous avez donc fait. Vous lire est à la fois éloquent et assez bluffant. Y’a de la survie dans cette prise de conscience, dans votre volonté persistante de chercher, et de savoir, et de comprendre. Et de trouver. Merci pour ce partage de votre chemin. Et bravo pour vos dédicaces inspirées.
Publié le 25 Octobre 2018
5
Pour votre dédicace, 5/5. Tellement vrai. Tellement fort. Pour votre référence à Romain Gary 10/10, tellement juste. Pour celle à Prévert, 20/20... !! Pour votre transparence, votre livre intime ouvert, votre style sans vouloir en avoir un, votre ton direct, votre manière de dire avec pudeur et sans retenue, mais avec clin d’œil, vos dits et non-dits, en d’autres mots un peu désuets, votre élégance, chapeau !
Publié le 23 Octobre 2018

@amalia Rodriguez

Bonjour amalia,
Bien entendu vous pouvez m’appeler Sofia.
Bonne journee

Publié le 17 Octobre 2018

@amalia rodriguez
Chère Amalia,
Excusez mon silence j’étais en pleine campagne dans un endroit sans réseau.
Je suis très heureuse que vous ayez pu lire ce livre et que vous ayez écrit ce très beau commentaire. Je vous en remercie, il m'a particulièrement touché car il est le premier.
Vous avez parfaitement raison quand vous parlez d’insensé.

Publié le 11 Octobre 2018