sur le chemin de mon destin

66 pages de Dykens.J
sur le chemin de mon destin Dykens.J
Synopsis

Notre éducation religieuse commence dès notre plus tendre enfance, où l’on ne possède aucun repère réellement structuré, puisque nous n'avons ni savoir, ni expérience, contraints de nous en remettre à nos parents, et somme toute à l'autorité religieuse ambiante, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi de réaliser cet ouvrage, afin de mettre en exergue l’importance que chacun d’entre nous se doit d’accorder à l’enseignement qu’il reçoit et de celui qu’il transmet. Certes, chacun d’entre nous est libre de croire en ce qu’il veut, à condition toutefois qu’il ne cherche pas à imposer ses propres croyances à autrui, ce qui reviendrait à porter ainsi atteinte à son libre arbitre.

250 lectures depuis la publication le 24 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  1004 Classement
  41 Lectures
  -269 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@T.Guenard Je vous remercie pour votre commentaire. Ravi que mon ouvrage vous ait plu. Un second volume est en cours d'écriture.

Publié le 19 Novembre 2018
4
Ce livre pointe les contradictions qu’on peut trouver dans les récits bibliques, de la thora, du coran. Exemple : le Jardin D’Eden. Il est dit que Dieu a crée l’homme et la femme à son image, ce qui signifie que l’homme et la femme sont parfaits…. Ils savent dès leur création où est le bien et où est le mal donc ils ne devraient pas avoir besoin de consommer le fruit de cet arbre pour savoir que celui-ci est défendu. Des réflexions pertinentes qui invitent à la réflexion. Merci pour le partage de ce récit.
Publié le 14 Novembre 2018