Le Zizi Meilleur ennemi de l’homme

19 pages de Didier Leuenberger
Le Zizi Meilleur ennemi de l’homme Didier Leuenberger
Synopsis

Une histoire de zizi écrite pour avoir la banane et épouser un peu de légèreté sur ce sujet délicat.

Et si c'était la relation la plus forte que l'homme puisse jamais espérer ?

Il aura beau me maudire et me fustiger, son seul réconfort, lorsqu’il se retrouvera seul, sera de me secouer plus que jamais, car en vérité, aucun homme ne se sent plus vivant que lorsqu’il ressent son sexe le contenter. Et ceci reste ma mission, quoi qu’il se passe dans sa vie, quelles que soient les vicissitudes de l’existence, Marcel est soudé à mon corps, quoi qu’il fasse et quoi qu’il dise.

1288 lectures depuis la publication le 27 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  24 Classement
  670 Lectures
  -6 Progression
  4.7 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

©T.Guenard
Je suis ravi que ces métaphores et le ton léger employé pour ce texte vous ait permis de passer un agréable moment. Je tente en effet de ne pas avoir de vulgarité dans les textes de ce genre car je pense qu'il n'y a pas besoin d'enfoncer le clou pour que les gens comprennent. Être trop cru des fois peut ne pas avoir l'effet souhaité. Un grand Merci pour ce commentaire.

Publié le 07 Décembre 2018
4
De belles métaphores, le fait de parler du zizi avec autant de légéreté et d’humour, c’est génial, je trouve. Pas de vulgarité mais de la poésie, de la douceur et du savoir-vivre. Les allégories employées sont de qualité et sont amusantes…J’aime la couverture érotique, elle est à la fois sensuelle et poilante!
Publié le 06 Décembre 2018

©René Sauvage
Je vous rejoins dans votre analyse René Sauvage et je suis ravi que l'exercice de style vous ait séduit. Je me suis bien amusé sur ce coup-la, et vous lire me dis que j'avais bien raison de l'écrire. En vous remerciant pour ce commentaire.

Publié le 16 Novembre 2018

Pas une nouvelle à proprement dite, mais un bel exercice de style ! Vous dites en beaucoup mieux ce que l’on peut penser tout bas, avec beaucoup plus d’imagination que le plus commun des Marcel …

Publié le 11 Novembre 2018

@Valyvaly
Merci beaucoup pour ce commentaire Valyvaly. J'espère avoir pu vous faire sourire l'espace de cette petite lecture. Je suis surtout ravi que vous puissiez réaliser que les hommes ont aussi un cerveau. Bien à vous. Didier

Publié le 03 Novembre 2018

@FANNY DUMOND

Ah ! Ces zizis... c'est vrai que c'est un sujet sensible et assez souvent risible pour ne pas perdre la face et rendre plus léger certains petits couacs qui pourraient entraver la vie de certains. Toutefois je pense qu'un texte comme celui-ci qui se veut aussi et je l'espère, permettre de sourire face à un sérieux par trop pesant par moment sur le sujet, souligne cette dualité que la plupart des hommes rencontrent au cours de leur vie, entre ce qu'ils désirent et ce qu'ils aiment. Et ce n'est pas rien. Merci bien pour cette réaction et votre message qui me fait toujours plaisir, Fanny. Amitié. Didier

Publié le 03 Novembre 2018
5
Drôle de vérité , de sentiment, au delà du sexe , je me rends compte que les hommes ont un cerveau . :)
Publié le 02 Novembre 2018
5
@Didier Leuenberger, merci à vous Didier. Vous m'avez donné la banane avec votre anthropomorphisme de ce sujet si délicat. Il fallait y penser. Et quand l'amour et l'esprit s'en mêlent, alors là... c'est toute une histoire que vous nous racontez à votre façon pas si déjantée que cela en a l'air. Amitié. Fanny
Publié le 27 Octobre 2018