C'est ta faute

293 pages de Margot Eden
C'est ta faute Margot Eden
Synopsis

Un homme retrouvé mort, cloué sur une croix dans une église. Des rituels nocturnes se produisent dans la nuit. Un organisme de chômeurs n’ayant pas pignon sur rue. Une rupture entre deux amoureux va disloquer le groupe d’amis. Un complot s’établira en secret. Piégés, la situation va leur échapper. Un commissaire de police au comportement étrange. Le lieutenant Franck Bidier devra enquêter tout seul, face à tous ces mystères.

656 lectures depuis la publication le 28 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  416 Classement
  71 Lectures
  -54 Progression
  0 / 5 Notation
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Kelly C, merci de votre avis, je ne ferai pas publier mon roman, donc j'attends d'autres commentaires .Oui j'ai consacré trois années à l'écrire. C'est un sacré travail.

Publié le 23 Novembre 2018

Je n’ai pas vraiment accroché et ne sais pas trop pourquoi….. Pourtant l’intrigue n’est pas inintéressante, elle est plutôt bien amenée, de partir sur cette idée d'un homme retrouvé mort sur une croix dans une église, j'ai trouvé cela original et bien. On sent qu’il y-a du boulot derrière ce gros livre, c’est plutôt bien écrit, contrairement à Raphael M, je n’ai pas vu de la naïveté dans la relation entre les personnages. Je pense qu’aucun des personnages n’a vraiment retenu mon attention ou ne m’a interpellé ? Mais j’allais dire Margot Eden que c’est plus une histoire de goût personnel qu’autre chose. Je ne remets pas en question votre travail et encore une fois celui-ci n’est pas médiocre, c’est juste que je suis passé à côté de votre intrigue. Donc ne vous arrêtez pas à mon avis et surtout si vous aimez écrire, poursuivez cette belle aventure !

Publié le 23 Novembre 2018

@Raphaël M, je vous remercie de votre commentaire, en effectuant des modifications croyez-vous que mon histoire vaut le coup ou dois-je l'abandonner ? Pouviez-vous me dire de quels personnages parlez-vous ?

Publié le 09 Novembre 2018

Très curieux les relations que vous installez entre vos personnages. J’avoue que j’ai été gêné par une telle naïveté. Je n’arrive pas à croire que cela puisse être réel. Et partant de ce constat, évidemment j’ai eu du mal à rentre dans votre récit. Désolé !!

Publié le 08 Novembre 2018