Légendaires - Tome 1 : Ambitions

de a.mosca
Légendaires - Tome 1 : Ambitions a.mosca
Synopsis

Pas de sentiments, solitaire, combatif, envoyé pour faire le mal, doit être sans pitié et prêt à tout car dans ce monde de fous, on chasse ou on est chassé. Telle est la raison d'être de l'homme, et ça, Adam Lobe et Nicolas Dillem l'ont bien compris. Ces deux amis ont une passion commune, leur passion pour le pouvoir et l'argent. Ils vont utiliser tous les moyens disponibles pour parvenir à leurs fins, même si cela doit les emmener au delà de l'humanité de l'Homme.

297 lectures depuis la publication le 09 Novembre 2018

Les statistiques du livre

  603 Classement
  60 Lectures
  -32 Progression
  0 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonsoir @Isabelle FERRER
Tout d'abord je vous remercie pour votre lecture, votre attention et votre commentaire. J'aimerais être sûr, de quel passage parlez-vous ? De la visite de Washington D.C ?
Et allez-vous continuer de lire le livre ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée à vous et bonne lecture.
Cordialement.

Antonin MOSCA

Publié le 05 Décembre 2018

Bonjour, je ne voudrais pas être méchante, c'est pour vous enrichir, d'accord? Le passage des présidents.... ça m'a ennuyé. Je me languis de lire de l'action. Merci d'avance pour la suite et votre succès.

Publié le 05 Décembre 2018

@Palamède Bonjour. J'entends vos critiques et vous remercie de m'avoir lu. Cependant, pourriez-vous développer votre critique concernant la systématisation des dialogues, l'abus de parenthèses pour les apartés, quels sont les clichés que vous avez relevé qui nuisent à la crédibilité selon vous, et de quelle manière je devrais selon vous approfondir la relation entre les personnages. Vous comprenez… Pour m'améliorer.

Merci d'avance !

Publié le 18 Novembre 2018

C’est un sujet à la fois caricatural et réel. Je ne crois pas que la manière dont vous avez décidé de le traiter le serve au mieux. Systématisation des dialogues, abus de parenthèses pour signifier les apartés, cela casse le rythme, cela enlève de la fluidité à votretexte. Et vous devriez approfondir les relations entre vos personnages, enlever les clichés qui nuisent à la crédibilité parfois. Après, ce n’est évidemment qu’un avis d’un lecteur, n’empêche, vous auriez je pense intérêt à sortir de conventions trop attendues. Si vous le faites… bon courage !

Publié le 18 Novembre 2018

Bonsoir à tous, je vous écris pour vous informer que mon livre a été entièrement revu et corrigé ! Plus aucune fautes, de mauvaises formulations et de mauvaise mise en page !
Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à lire mon roman !
Bonne lecture !

Publié le 16 Novembre 2018

@Isabelle FERRER Ahah, j'espère que la suite vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos critiques ! :)
Bonne lecture !

Publié le 15 Novembre 2018

Je viens de commencer la lecture. Oui, ça démarre bien, je n'en suis qu'à la p.8.... Dommage que je ne puisse porter mon ordi au lit. Merci !

Publié le 15 Novembre 2018

Mesdames et Messieurs, je vous annonce que mon livre est d'hors et déjà disponible sur Amazon, à petit prix, en format broché et Kindle.
La version présente sur monBestSeller.com disparaîtra le 31 Décembre 2018.
Et surtout n'oubliez pas de commenter le livre pour que je puisse corriger et m'améliorer pour la suite !
Merci à vous tous pour votre compréhension. Je vous souhaite une agréable lecture.
Antonin MOSCA

Publié le 13 Novembre 2018