Entre deux mondes

29 pages
Extrait
de Catherine KASSIE
Entre deux mondes Catherine KASSIE
Synopsis

Témoin de phénomènes psi (paranormales) depuis son plus jeune âge, Catherine va vivre un voyage intérieur en cherchant pourtant à se rassurer par une normalité qu'elle ne trouvera pas.

Or, à ses 10 ans, se retrouvant face à cette "voix", une vibration si particulière venue de nulle part qui lui transmettait :

"Tu t'enrichiras à tes 27 ans de la mort d'une personne".

Elle allait laisser toutes ses pensées vagabonder dans le doute, des instants de folie, de peur, de grandes interrogations et garderai cela en elle, en secret, dans un silence de tombe jusqu'au dénouement, à ses 27 ans.

Jonglant entre des histoires de fantômes et "Lui", elle comprît que nous restons toujours face à nous-mêmes, seuls, dans l'incompréhension de certains.

311 lectures depuis la publication le 11 Novembre 2018

Les statistiques du livre

  728 Classement
  43 Lectures
  +151 Progression
  4.5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
C'est un très beau témoignage ! Lu en 3 jours ! J'ai été assez impressionné, car Catherine se livre dans son entièreté sur Ses expérimentations avec l’au-delà et nous mène dans une dimension hors du commun avec Lui. Ce dernier sera la pièce maîtresse de son ouvrage, et de toute sa vie d’ailleurs. C'est écrit, je trouve, avec beaucoup de sincérité et d'honnêteté. Il faut aussi du courage pour oser publier un tel livre, "à visage découvert", comme le lui a recommandé son guide. Merci donc à Catherine, et bonne continuation dans ses recherches et son écriture. Je pense qu'elle participe ainsi, au travers de son parcours si personnel, à l'ouverture des esprits sur l'entre-deux-mondes.
Publié le 09 Mars 2019
4
Merci pour ce témoignage j ai vécu chaque mot écrit comme si j étais moi même l auteur .......la mort , l’ame or , l’ame qui monte dans la lumière prend à autre sens définie ainsì . Laurent T
Publié le 30 Décembre 2018

Votre écriture n’est pas facile d’accès (et je ne parle pas de la présentation trop serrée, quoi que !). on rentre bien dans votre univers de paranormal, mais je ne sais pas, c’est comme si la relative déstructuration des phrases rendait la lecture moins fluide. C’est ça je trouve que vous pourriez améliorer, la fluidité de votre texte. Car le récit est intrigant. Merci pour ce partage.

Publié le 20 Novembre 2018