Djihad ?

40 pages
Extrait
de Lemonnier Frederic
Djihad ? Lemonnier Frederic
Synopsis

Romance gay sur fond de terrorisme :
Dans leur immeuble résonne l’ouverture de Tannhaüser : cela signifie pour Mohamed et ses cousins qu’il est temps de se rassembler autour du Cheikh.

Dans le plus grand secret, ils travaillent à la préparation d’une attaque terroriste. Bientôt, ils passeront à l’action...

Si les deux frères sont totalement acquis à la cause, Mohamed se montre plus réservé... Et surtout, il y a cette rencontre avec Julien qui le bouleverse. Mohamed sait pourtant que sa religion condamnerait une relation plus intime avec cet inconnu. Doit-il choisir entre sa foi et l’amour ? Pourra-t-il mener sa mission jusqu’à son terme?

Un roman audacieux et saisissant d’actualité.

1094 lectures depuis la publication le 28 Novembre 2018

Les statistiques du livre

  23 Classement
  704 Lectures
  -5 Progression
  5 / 5 Notation
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@History
Vous allez être très surpris ! À chaque chapitre, un nouveau suspense ! Je ne vous dirai surtout pas la suite mais faites très attention au menu détail, cela peut tout changer! Et sinon je pense que j’en ferai une suite, oui !
Je vous remercie dans tous les cas pour votre engagement de lecteur ! Ça prouve que cela fonctionne et ça me va droit au coeur ! Sincèrement !

Publié le 31 Décembre 2018
5
Je viens juste de le commander pour savoir la suite ! La religion, "sa mission" suicide, ce jeune inconnu... Je veux savoir la suite! Désolé cet avis n'est pas du tout littéraire.
Publié le 31 Décembre 2018

@Antoine Loiseul
Cher Antoine Loiseul,
Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Cela me va droit au coeur. J'ai tenté d'écrire une journée comme un défilement d'instants à travers les voix des personnages. Je suis content que vous ayez pu l'apprécier !

Publié le 23 Décembre 2018
5
Une écriture serrée, calculée (parfois presque trop), des intrigues parallèles et liées : une histoire d'amour, un complot, un sacrifice, des souvenirs. Un livre ambitieux sur un fil, une prouesse. Les dialogues ambigus entre les deux jeunes hommes sont réussis et aèrent les dialogues et les relations du groupe de terroriste avec le cheikh. Un exercice de style et de littérature réussi.
Publié le 06 Décembre 2018