Mon VOISIN + MES VOISINS

435 pages de Comme dans un livre ouvert
Mon VOISIN + MES VOISINS Comme dans un livre ouvert
Synopsis

Les deux tomes.

Quand l’amour frappe à la porte de Luisa Silva, en la personne de Fabio Monteiro, un homme arrogant, prétentieux et trop sûr de lui. Luisa n’a qu’une idée en tête lui claquer la porte au nez. Mais Fabio ne l’entend pas de cette oreille et entre dans l’appartement de Luisa sans y être invité...

Que va-t-il se passer ? Entre conflits, séduction et douleur, l'amour va t-il l'emporter ?

Pour ceux qui ont déjà lu le tome 1 Mon voisins, dirigez vous directement page 225.

Bonne lecture !

861 lectures depuis la publication le 02 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  415 Classement
  64 Lectures
  -93 Progression
  4.7 / 5 Notation
  31 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@sylvia rajaonarivelo
Merci pour toutes vos lectures. Je suis ravie que vous ayez aimé cette histoire. Mon prochain roman n'est pas pour tout de suite, j'ai beaucoup de difficultés à écrire en ce moment, mais en attendant, je vous conseille de lire, DIS MOI OUI qui est également posté sur ce site. A très vite !

Publié le 16 Février 2019
5
Je l'ai lu en une seule traite car j'ai déjà lu la 1ère partie, c'était fantastique! merci pour le plaisir donné. Moi aussi, je suis convaincue que sans amour,personne ne pourrait être heureuse, la vie ne serait rien, elle serait fade. En attente de votre prochain roman.
Publié le 11 Février 2019

@D.LEFEVRE Merci pour votre lecture et votre note, cela me touche énormément. Il n'y a pas de suite dans l'immédiat, mais peut-être un jour, qui sait... A très vite j'espère sur une autre de mes histoires...

Publié le 01 Janvier 2019
5
tres bon livre je l'ai beaucoup aimé , j'attend la suite
Publié le 29 Décembre 2018

@pelo Je constate que nous sommes de la même génération. Moi aussi, j'étais fan de ces séries. J'ai voulu avec cette histoire faire sourire, même rigoler et également faire pleurer... Je suis ravie de voir que vous vous êtes amusé en la lisant.
Merci pour votre lecture et votre note. Je suis très touchée !

Publié le 14 Décembre 2018
4
J’ai trouvé ce roman distrayant, détendant et cela m’a ramené plusieurs années en arrière quand ado je regardais une bonne série, feuilleton, du type Melrose Place ou Beverly Hills. Un petit bol d’air frais et de temps en temps cela ne fait pas de mal!
Publié le 12 Décembre 2018