Vast

98 pages
Extrait
de Varenn DeVast
Vast Varenn DeVast
Synopsis

De Vast tout est grand puisqu’il s’agit d’une géante planète tellurique abritant une multitude d’espèces animaliers et de territoires inconnus, non parcourus par les espèces ou races intelligentes, douées de langage et communément appelées humanoïdes. Même si, à première vue, de si vastes étendues de terres fertiles offraient davantage de ressources, ces humanoïdes se bornaient qu’à l’hémisphère nord de Vast, sol ancestral des hommes, des elfes, des orcs et de bien d’autres bipèdes qui s’évertuaient à préserver leur territoire.
Telen, pays de la divine déchue, est l’une de ces régions reflétant les difficultés de la division territoriale.

171 lectures depuis la publication le 05 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  1308 Classement
  38 Lectures
  -154 Progression
  4 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Oh, je tombe sur votre livre par hasard… son titre probablement, puis le synopsis, en revanche, je pense que vous vous êtes trompé de genre, sff, fantaisy me paraitrait plus indiqué, non ? Et puis, il faut absolument que vous adaptiez la mise en page, la présentation pour lecture sur ordi ; là, des pages A4serrées, c’est un peu rebutant !! Cela dit, ce n’est pas tout à fait mon type de lecture, mais vous avez une jolie écriture, plaisante, imagée. Il y a quelques travers qui ne me semblent pas totalement utiles (descriptions un peu longues, un peu systématiquement visuelles, dialogues qui mériteraient d’être reserrés) mais votre univers et votre récit sont très sympas, merci pour ce partage.

Publié le 04 Janvier 2019

@Pascal.S merci

Publié le 23 Décembre 2018
4
Des similarités avec l’époque actuel avec d’un côté les impôts et le pouvoir et de l’autre le" peuple" composé des orcs. Pour combattre les loups, il faut faire preuve de ruse, j’aime la sratégie mise en place par les orcs. On assiste à des scènes de guerre avec une meute terrifiante de loups. Certains qui ont le pouvoir sont justes, on assiste à des scènes de guerre épouvantables avec des protagonistes qui se battent à mains nues... Scènes de guerre mémorables avec comme acteurs, des orcs, des loups garous, des mammouths, des animaux sauvages, rien que cela! c'est spectaculaire!
Publié le 22 Décembre 2018