Les Âmes Froissées

45 pages
Extrait
de Stephen Nilsen @
Les Âmes Froissées Stephen Nilsen @
Synopsis

Une femme, seule, la quarantaine.
Un mari évaporé dans la nature.
Que faire lorsque le mal-être devient insupportable ?
Ecrire un récit sulfureux sur un blog et dévoiler ses charmes pour se rassurer.
Les réseaux sociaux l’aideront-t-ils à sortir la tête hors de l’eau ou au contraire la feront-t-ils sombrer encore un peu plus ?
Qui est ce Lars Kisten ? Un simple follower ou un inquiétant maitre chanteur qui voit en elle une proie ?
Elle doit le découvrir à tout prix, quitte à donner de sa personne.
Mais une surprise l’attend au bout de sa quête.

Stephen Nilsen signe là un récit qui ne vous laissera aucun répit et vous entrainera dans une histoire captivante.

1076 lectures depuis la publication le 09 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  538 Classement
  53 Lectures
  -91 Progression
  4.3 / 5 Notation
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Thalia Remmil, il n'est pas de mauvaises critiques et j'accepte volontiers les vôtres. Il m'est agréable de savoir que ce texte vous a procurée des émotions. Merci pour vos encouragements . Stephen.

Publié le 06 Janvier 2019
4
Cher Stephen, n'y voyez aucune prétention de ma part, qui suis-je pour m'interposer entre vous et votre roman ? Juste une lectrice avec ses émotions, ressentis, sensations...Alors, je vous dirai comme certaines critiques me l'ont aussi pointé du doigt, j'ai adoré cette façon de mener l'intrigue, apprécié l'érotisme qui s'en dégage cependant je pense, ce n'est que mon avis, que votre roman mérite encore une relecture...certaines de vos phrases, allégées...écourtées... donneraient au récit de la fluidité, le rendraient encore plus palpitant...excitant...hummm, nous procureraient davantage de frissons... Sans aucune intention de froisser votre âme... Bravo et belle continuation. Thalia
Publié le 06 Janvier 2019

@Kelly c bonjour
Désolé que vous vous mėpreniez sur mes intentions. Je ne pense pas avoir un melon démesuré mais n'étant pas un spécialiste de ce site, j'y ai déposé cet extrait en mettant 5 étoiles pour tester le retour. Je ne peux malheureusement plus retirer ce commentaire et en constate avec regret le résultat.
J'espère tout de même que vous souhaiterez connaître la suite de ce récit et vous remercie de votre commentaire.
Cordialement.
Stephen Nilsen

Publié le 29 Décembre 2018
4
Stephen Nilsen, j’ai été étonné de voir que vous vous mettiez 5 et qu’il est écrit dans votre synopsis que l’histoire est captivante. Je serais tenté de vous demander : « Sinon à part cela, ça va les chevilles ? ». Après vous me direz qu’on n’est jamais mieux servi que par sa propre personne et que s'attribuer à soi-même une excellente note ou un très bon commentaire est formidable pour l’estime de soi. D’ailleurs je vais faire comme vous maintenant, je vais me jeter des fleurs, cela me fera le plus grand bien ! Sinon, revenons à nos moutons…. A moi de vous faire des compliments en espérant que vous n’attrapiez pas trop le melon car apparemment vous avez déjà une très bonne estime de vous-même! Je reconnais que votre expression écrite est d'un très bon niveau, vos phrases sont très bien tournées, rythmées, harmonieuses. Le vocabulaire est à la fois riche et simple. Les scènes sont violentes, haletantes et trépidantes. On a le droit à un récit particulièrement sensuel, érotique, qui fait monter la température chez le lecteur. On est vraiment dans le hard, il y-a des scènes avec du sadomasochisme. J’ai trouvé cela parfois insoutenable. Le tout est efficace car en vous lisant je ne me suis jamais ennuyé, pas le temps de souffler…. J’ai été, il est vrai emporté par votre récit. J’ai hésité entre 4 ou 5 pour la note mais je vous mets 4 pour éviter que vous vous reposiez trop sur vos lauriers!
Publié le 29 Décembre 2018

Bonjour @Stephen Nilsen, après avoir lu des milliers de livres je n'osais m'en prévaloir. Désormais, je peux me targuer de l'être suite à votre compliment qui m'enchante. Cordialement. Fanny

Publié le 13 Décembre 2018

@ Fanny Dumont oh je n'ai aucune certitude mais plutôt des interrogations sur l'intérêt qu'ont certaines personnes à vouloir être "agressives". Dommage, vous auriez certainement été une bonne critique littéraire.

Publié le 12 Décembre 2018

@Stephen Nilsen, la présentation du récit se fait dans le synopsis et si vous souhaitez laisser un commentaire vous pouvez le faire sans vous étoiler. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "ajouter un commentaire". Je vous laisse sur vos multiples certitudes.

Publié le 12 Décembre 2018

@ Fanny Dumont il y a une différence entre auto congratulation et présentation de récit. Au moins vous aurez évité une perte de temps !

Publié le 12 Décembre 2018

Avis @Stephen Nilsen, lorsqu'un écrivant s'auto-congratule, je ne le lis pas.

Publié le 12 Décembre 2018
5
Laissez vous entrainez dans mon nouveau récit. Une sexcape game insolite qui cache bien plus de mystères que vous ne le pensez. Saurez-vous résoudre la principale interrogation ? Pourquoi.
Publié le 09 Décembre 2018