Desert(on): Carnet de voyage

13 pages de tripler
Desert(on): Carnet de voyage tripler
Synopsis

Suite à ça désertion de l'ordre des Templiers Godfroy rencontre Jeanne, une jeune orpheline, à deux ils tenteront de fuir la Terre sainte mais leur chemin sera semé d’embûches. Ce livre raconte la même histoire que mon premier livre Desert(on) mais du point de vu d'un autre personnage.

PS: j'ai marqué témoignage principalement pour pouvoir marquer carnets de voyage en sous genre, il s'agit bien entendu d'une histoire fictive.

262 lectures depuis la publication le 09 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  1224 Classement
  30 Lectures
  -196 Progression
  0 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Isabelle Lestine. Tout d'abord merci pour votre commentaire qui est fort constructif. Il est vrai que je n'est pas fait l'effort de tenter d'écrire comme d'antan sur ce point là je ne peux rien dire ( mais je garerai cela en mémoire pour un futur livre). L'utilité des dates est déjà pour pouvoir apprendre certaine chose historique vu que les faits historique sont tous à la bonne date, ensuite pour ressembler à un carnet de voyage je trouvais logique qu'il soit daté, que l'on voit les jours, mois, années passés.

Publié le 11 Janvier 2019

Ce carnet appelle quelques remarques, si vous me permettez. D’abord, curieux de lire le point de vue d’un des acteurs, sans connaître l’autre, mais sachant qu’il existe… Ensuite, mais je sais que je suis très conventionnelle en disant cela, un livre historique doit porter une forme qui l’est un peu pour mettre dans l’ambiance. Est-ce une langue du XXI ème siècle qui m’en a empêché ? Enfin vos dates si précises, quel en est le sens ? Si elle vous les dites, il y a une raison. mais elle m’a échappée. Désolée …

Publié le 10 Janvier 2019