Frontières absurdes

302 pages de Jean-Marie PELLOQUIN
Frontières absurdes Jean-Marie PELLOQUIN
Synopsis

Un homme découvre le monde au sein même de Paris. Les frontières entre les pays se déploient entre les gens, par le langage comme par l'enfer des portes. De l'anecdote aux drames, le voyageur fait la dure expérience de la vie et rêve d'un monde sans frontières.

742 lectures depuis la publication le 11 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  2796 Classement
  14 Lectures
  +36 Progression
  0 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Brice Epédrague

Ce roman constitue une autre façon de lire. Il n'y a aucune raison logique de choisir "la droite ou la gauche". Votre intuition ou votre affinité pour la droite ou la gauche sont les moteurs de vos choix. Laissez-vous embarquer, vous ne perdez pas le fil de l'histoire. Chaque choix vous conduit à un récit totalement cohérent du début à la fin. Peut-être aurez-vous la curiosité de relire ce roman en faisant d'autres choix. Alors le récit sera différent. Ce qui veut dire qu'un même livre peut être lu de mille façons différentes. N'entrevoyez-vous pas la magie du livre numérique interactif ?

Publié le 23 Décembre 2018

Perturbant… pour deux raisons : d’abord parce qu’on ne sait pas vraiment pourquoi on devrait choisir la droite ou la gauche, la page 38 ou 113… et surtout, parce que c’est très déconcentrant, ça coupe le fil de l’histoire ??? ça m’a fait penser à une pub pour land rover il y a qqs années, super bien faite, et c’est ça qui m’a attiré dans votre système. Je pense que c’est un peu plus compliqué par écrit. Mais serais curieux de lire d’autres avis…

Publié le 23 Décembre 2018