Minuit, l'heure du crime !

107 pages de Gene McBreth
Minuit, l'heure du crime ! Gene McBreth
Synopsis

6 nouvelles policières intenses.
6 thrillers à vous coller le frisson.

1 - De ma fenêtre
2 - Essentiel
3 - J'te l'avais bien dit !
4 - Pas vraiment une lumière...
5 - Rapt
6 - Transmatière

400 lectures depuis la publication le 26 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  45 Classement
  400 Lectures
  +49 Progression
  5 / 5 Notation
  19 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Patrice Dumas : Je vous remercie du fond du coeur pour votre élogieux commentaire. Peu de mots mais qui font mouche ! Mille merci à vous !

Publié le 19 Janvier 2019

Excellent. Le ton, le style, l'histoire; tout y est. Bravo.

Publié le 18 Janvier 2019

@lamish : Ma chère Michèle, que je suis heureuse de vous revoir, c'est une semaine bénie des Dieux pour moi, j'ai retrouvé Filippo, Fanny et puis vous !!! Quel bonheur inespéré ! Vous savez, je ne laisse en ligne mes écrits qu'un mois, et je fais tourner sinon, il faudrait que je m'invente une cinquantaine d'adresse e-mail... un peu difficile, même en y mettant du mien. Donc, forcément, les commentaires vont et viennent. Je retiens le nom des auteurs, tant qu'ils ne disparaissent pas sous d'autres pseudos, je crois que c'est le principal. Merci mille fois pour cette pluie d'étoiles chères à vos habitudes, et merci d'être venue me faire un coucou !!!

Publié le 16 Janvier 2019
5
Déjà lu et apprécié, lors d'une précédente mise en ligne, comme tout ce que vous écrivez en général ;)... mais impossible de retrouver mon commentaire. Vous avez dû supprimer le compte associé. C'est donc les yeux fermés que j'étoile à nouveau cette oeuvre. Je profite de ce commentaire pour vous féliciter de l'obtention d'un petit coeur mérité et pour vous souhaiter courage et inspiration dans l'écriture de votre nouveau roman. Amicalement. Michèle
Publié le 16 Janvier 2019

Bonjour @Gene McBreth Voilà une belle et bonne raison de continuer. Ne laissez pas s'envoler votre important travail de recherches. J'admire les historiens car ils contribuent à la préservation et la connaissance de notre patrimoine, en l'occurrence celui de votre région qui vous tient tant à cœur. Belle journée à vous Gene. Amitié. Fanny

Publié le 16 Janvier 2019

@FANNY DUMOND : Mine de rien, vous venez vous aussi de me redonner l'élan et l'envie nécessaire afin de reprendre l'écriture de mon roman historique. Cette histoire si proche de moi par les lieux (Franche Comté, Besançon) et si éloignée dans le temps (qui se souvient des rois Burgondes ? ) à part quelques gaulois récalcitrants... me tient particulièrement à cœur. D'autant plus qu'aujourd'hui, devenus Bourgogne Franche-Comté, j'ai d'autant hâte d'en parler que la science nous affirme que dans les gènes des descendants de la région, il y a énormément de gènes burgondes. Et quand je décèle la surprise dans les commentaires, à propos de l'Histoire romaine en général et celle de notre Gaule en particulier, je suis réconfortée d'avoir voulu en parler.

Publié le 16 Janvier 2019

Bonsoir @Gene MacBreth écrire est un travail de très longue haleine et parfois nous sommes pris de flemmingite aiguë. Comme je vous comprends ! Un jour, j'ai lu sur FB qu'écrivain n'était pas un métier et que les auteurs devraient écrire gratuitement. La bonne blague ! J'ai répondu, en rivant le clou à cette personne, qu'avec cette vision incongrue nous n'aurions jamais eu de livres, qu'un auteur passe des centaines voire des milliers d'heures sur son labeur et je lui ai demandé si elle, elle travaillait pour rien ? Merci pour vos prières Gene, je serai tellement malheureuse le jour où je ne pourrai plus lire, grâce au ciel le traitement a stoppé la progression de la tache. Alors comme je le dis à Filippo, pour le taquiner, au boulot Gene ! Belle soirée à vous. Avec ma sincère amitié. Fanny/Trisha.
P. S. : (Je me souviens, qu'il y a 4 ans, vous aviez été ma toute première lectrice et que vous m'aviez donné du baume au cœur et un formidable élan pour poursuivre mon petit hobby).

Publié le 15 Janvier 2019

@FANNY DUMOND : Alors là c'est de la transmission de pensée !! Hier, j'étais ravie, enchantée, super heureuse d'avoir retrouvé mon ami écrivain Fillippo Fuchs que j'avais égaré dans son autre vie, et aujourd'hui, c'est vous que je retrouve alors que je pensais vous avoir perdue sous un autre pseudo accro aux tournesols... Le hasard existe et il sait très bien ce qu'il fait !! Je prie que votre souci oculaire en reste un et ne devienne pas une pathologie irréversible... et j'accepte les bras ouverts vos encouragements pour terminer mon roman. Je ne désespérais pas, je suis juste devenue un brin flemmarde... et devant ces dizaines de dossiers historiques remplis de faits, de dates, de personnages du passé que j'avais amassé pour la " Bible " de mon roman, je reculais de jour en jour, préférant mon canapé devant un film plutôt que " bûcher " sur mon projet. Alors je vous remercie de tout mon coeur pour votre soutien et votre pluie d'étoiles !!! Amicalement vôtre !

Publié le 15 Janvier 2019
5
Bonjour@ chère Gene McBreth, je suis très heureuse de retrouver votre univers et votre talent de conteuse, votre imagination à nulle autre pareille, votre humour grinçant et bien sûr votre regard sur la nature humaine. J'ai placé votre recueil dans ma bibliothèque car, comme vous, j'ai un souci oculaire qui m'empêche de lire longtemps sur ordi ; soigné par bêtabloquants pour éviter un glaucome dont les effets secondaires ne sont pas anodins, notamment quelques micros absences ! Je vous envoie tous mes encouragements pour terminer votre roman, ne désespérez pas d'y parvenir Gen. Merci beaucoup pour ce beau moment de lecture. Amicalement. Fanny
Publié le 15 Janvier 2019

"Minuit, l'heure du crime !" est le "Livre le +" du 14 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10543-minuit.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteure, c’est pour cela qu’elle a publié son roman sur monBestSeller.

Publié le 14 Janvier 2019

@Joseph : C'est toujours une joie de vous retrouver mon cher Joe, tout comme je suis ravie à chaque fois de lire vos impressions quant à la lecture de mes écrits. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur. Merci aussi pour cette pluie d'étoiles !

Publié le 12 Janvier 2019
5
Excellentsss ! Style, intrigues, chutes. Tout quoi ! Bravo !
Publié le 12 Janvier 2019