Une nounou pour Noël

60 pages de irishellen
Une nounou pour Noël irishellen
Synopsis

Une jeune femme débordée par les événements, une petite fille malheureuse, et Noël qui approche à grands pas...
Découvrez comment Aimée et Céleste vont retrouver le sourire.
Émotion et magie sont au rendez-vous dans cette longue nouvelle que j'ai écrite spécialement pour vous.

1123 lectures depuis la publication le 06 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  781 Classement
  48 Lectures
  -55 Progression
  4.8 / 5 Notation
  25 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Ecriture fluide qui se lit bien. J'aime les personnes avec des caractères contrastés et qui viennent de milieux très différents. Ca donne des rencontres et des sentiments intéressants. J'attends la suite.
Publié le 27 Septembre 2019

Merci @feuille verte !
J’avais besoin d’un peu de douceur et de sourire ces derniers temps, et je dois avouer que les héros à qui tout sourit commençaient à m’ennuyer.
Alors j’ai imaginé Carl...
La suite dans quelques mois j’espère...

Publié le 16 Mars 2019

Ca m'a bien plu à moi aussi, les personnages sont attachants et j'ai hâte de les voir se développer dans le prochain roman, avec toujours ces notes d'humour si plaisantes.

Publié le 15 Mars 2019

@federer36 merci de votre message... et de votre curiosité quant à la suite de l’histoire ;)
Il faudra bien qu’Aimee et Carl échangent autre chose que des effleurements de mains, n’est-ce pas ?
Je m’emploie donc à écrire une suite !

Publié le 30 Janvier 2019

Après une journée exténuante, c’est le type d’extrait qui peut détendre. Roman agréable à lire…
Je serais curieux de connaître la suite.

Publié le 30 Janvier 2019

@anne-laure.julien Bonjour Anne-Laure,merci beaucoup de votre commentaire qui me fait très plaisir. J'ai découvert le format des nouvelles l'été dernier, en vacances, et je dois avouer que c'est un exercice qui me plait beaucoup. Malheureusement, mes lectrices sont parfois frustrées et veulent en savoir plus;) Du coup, je suis en train d'écrire la suite de l'histoire d'Aimée et Carl...

Publié le 30 Janvier 2019
5
C'est peut-être léger et sans prétention mais c'est bien écrit et agréable à lire. J'aime bien le format aussi : longue nouvelle ou court roman, je ne sais pas comment il faut dire, mais le rythme colle bien à l'histoire.
Publié le 29 Janvier 2019

@sylvia rajaonarivelo Bonjour Sylvia, merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir. Cette nouvelle me tient à cœur à plus d'un titre et je vous promets que j'écrirai la suite de cette histoire. Aimée et Carl méritent vraiment de mieux se connaître ;)
En tout cas encore merci d'avoir pris la peine de me laisser un petit mot et à bientôt j'espère !

Publié le 19 Janvier 2019
5
Bonjour, comme dit Miss Chantal,j'attends la suite car c'est vraiment un bon roman, bien écrit.
Publié le 18 Janvier 2019

@MissChantal Bonsoir et merci de votre gentil commentaire ! La suite, je suis en tain de l'écrire... Cette nouvelle deviendra un roman in fine, car je me suis attachée à mes personnages et il me semble qu'il y a encore beaucoup de choses à dire. Si ma plume vous plait, n'hésitez pas à visiter mon site www.irishellen.com pour découvrir mes autres romans. À très bientôt j'espère !

Publié le 10 Janvier 2019

Bonsoir! j'aime l'histoire. elle est accrochante. j'aimerai avoir la suite! Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si la suite est ailleurs!

Publié le 10 Janvier 2019

@Comme dans un livre ouvert Merci de votre commentaire ! Au début, vous savez, je n'ai écrit qu'une nouvelle de 10 pages. Mon entourage m'a dit que c'était sympa mais pas assez étoffé alors j'ai poussé à une cinquantaine de pages, afin de mieux préciser les personnages. Mais visiblement ça n'est toujours pas assez :) Alors je me suis remise à la tâche et je compte en faire tout un roman... Bref, Carl est entré dans ma vie !

Publié le 09 Janvier 2019
5
Très belle petite histoire, qui mérite une suite. Je ne peux que vous remercier d'avoir partager votre histoire avec nous. Merci
Publié le 09 Janvier 2019

@lamish Merci de votre commentaire ! Habituellement j'écris de la romance plus sombre ou plus engagée (Mad About You, Tell Me You Love Me) mais là, j'avais envie de légèreté. J'aime bien Aimée et Carl et je pense continuer à broder sur leur parcours. De cette nouvelle naîtra sans doute un nouveau roman :) Bref : 2019 sera souriant et optimiste ! Très bonne année à vous !

Publié le 08 Janvier 2019
5
Superficiel et léger, très actuel, pas mal pour ne pas dire trop de clichés, mais si joliment écrit que votre début de roman se boit comme du petit lait. J'ai passé un bon moment à le lire. Merci pour ce partage. Amicalement. Michèle
Publié le 08 Janvier 2019