Les femmes de l'aurore

224 pages de Mickael Boisquillon
Les femmes de l'aurore Mickael Boisquillon
Synopsis

Michel est un homme dévasté qui a perdu ses enfants dans un accident de voiture.Un malheur n'arrivant jamais seul, sa femme finit par le quitter et sa vie se fige dans une douleur qui le terrasse. C'est alors qu'il rencontre Juliette, une écrivaine originale et caractérielle qui l'aidera à reprendre goût à la vie. Que ressortira t'il de cette rencontre improbable?

315 lectures depuis la publication le 14 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  537 Classement
  52 Lectures
  -123 Progression
  5 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est un sujet bien sûr très lourd et c’est curieux d’y rentrer après avoir lu votre synopsis. Comme s’il y avait 2 sujets dans votre livre et que vous n’aviez pas su quelle émotion privilégier entre l’horreur (qui ne la paraît pas tant que ça pour lui) et le retour à la vie. Evidemment c’est très personnel le rapport que l’on peut avoir avec ce genre de récit. Je crois que peut-être j’aurais préféré un récit où certaines choses certains faits soient moins dits, un peu plus laissées dans le mystère ?????? ! Mais une fois encore, c'est si personnel la douleur, et l'expression de la douleur.

Publié le 06 Février 2019

@ox 61 merci pour ce retour, cela me touche beaucoup et m'encourage

Publié le 31 Janvier 2019
5
merci pour ce beau roman dans lequel j ai l impression de revivre des moments douloureux de ma vie ! j en ai pleuré . bravo et continuer !!
Publié le 31 Janvier 2019

@Jean Speck, merci beaucoup monsieur pour votre retour, cela me touche beaucoup.

Publié le 21 Janvier 2019

Ce n'était pas mon genre littéraire a priori, mais je l'ai lu d'une traite et j'y ai pris du plaisir. Beaucoup d'humanité dans ce livre. Merci.

Publié le 16 Janvier 2019