Juste une danse

256 pages de Marine Eisenmann
Juste une danse Marine Eisenmann
Synopsis

Delphine traverse une période difficile de sa vie suite à une rupture. Elle ne veut plus entendre parler d'une relation, quelle qu'elle soit, et tente de s'investir dans ses projets professionnels. Mais c'est sans compter sur la détermination d'Alexandre, artiste peintre égocentrique et désinvolte, qui a décidé qu'elle serait son prochain modèle et qui cherche à la convaincre par tous les moyens. Delphine va-t-elle céder ? Alexandre cache-t-il quelque chose sous son assurance démesurée ? Si vous cherchez une histoire d'amour avec une pointe d'érotisme, lancez-vous !

1333 lectures depuis la publication le 23 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  263 Classement
  91 Lectures
  -34 Progression
  4.8 / 5 Notation
  57 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 9 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Des commentaires comme le votre sont toujours particulièrement agréables à lire @JESSICA RAJAOBELINA, je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment ! Je note l'idée du prologue au passage, merci.

Publié le 28 Mai 2019
5
Lire cet ouvrage a été un vrai plaisir mais j'aurais adoré qu'il y ait un petit prologue à la fin. C'est juste parfait mis à part ce petit détail mais le reste était vraiment PERFECTO
Publié le 28 Mai 2019

Merci @Michella Hajatiana !

Publié le 15 Mai 2019
5
c beau
Publié le 13 Mai 2019

@nana1972 Merci, ravie que ça vous ai plu !

Publié le 12 Mars 2019
5
Très beau roman :)
Publié le 12 Mars 2019

@BAGHOU Merci à vous pour ces commentaires, c'est toujours un plaisir de savoir que l'on a réussi à faire passer un bon moment à quelqu'un ! Concernant la mise en page, j'ai en fait reproduit ce que j'avais vu dans certains ouvrages, à savoir que les chapitres débutent toujours sur des pages impaires, et souvent au milieu de page. Après, il est possible que ce soit des habitudes adaptées à un format papier et ayant moins de sens sur un écran, je les modifierai à l'occasion. Evidemment, j'ai peut-être tout simplement oublié de corriger certaines erreurs de mise en page... je revérifierai également. Encore merci !

Publié le 13 Février 2019
4
Que dire ? Votre roman se lit d'une traite, c'est un énorme plus. L'histoire mêle deux personnages atypiques, c'est un second plus. Quant au déroulé de l'histoire, il est certes convenu mais surtout ça marche. Bravo et merci. N.B : Techniquement, la lecture n'est pas rendue simple et agréable à cause de la mise en page imparfaite du texte (pages blanches et chapitres qui débutent en fin de page)
Publié le 13 Février 2019

Tant mieux si cela vous a plu ! Le prochain est en cours d'écriture :-)

Publié le 04 Février 2019
5
Un très beau roman même s'il m'a fait pleuré. Érotique peut-être mais romantique sûrement. Merci pour le plaisir donné. A quand le prochain?
Publié le 04 Février 2019

@Lola G
J'ai hésité, c'est vrai j'aurais pu, mais je voulais que ce soit une histoire avant tout, certes avec des scènes de sexe un peu plus détaillées, mais pas un truc du genre "bonjour je suis le plombier ! Oh excusez moi je sors de la douche, vous venez m'aider à me rincer ?" Mais on peut toujours mieux faire, c'est un premier roman, donc je vais tacher de prendre tous les commentaires en compte pour le prochain !

Publié le 03 Février 2019
4
C’est clair, tu aimes la danse, le tango, caliente, j’aurais bien dansé encore. Mais c’est un peu soft pour moi (ou un peu slow). T’as pas eu envie de corser un peu ? :)
Publié le 03 Février 2019
5
un livre très prenant et qui résume bien que personne n'est parfait mais que l'amour triomphe toujours
Publié le 28 Janvier 2019

Ravie que ça vous ai plu ! Merci beaucoup !

Publié le 26 Janvier 2019
5
merci pour cette histoire pleine de rebondissement. Note à #hx pour info ce livre est hérotique mais vous deviez attendre du porno lol ce n'est pas le même registre !!
Publié le 26 Janvier 2019
5
il est génial
Publié le 25 Janvier 2019

C'est sûr que si vous vous attendez à ce que les personnages finissent au lit au bout de 10 pages, je peux comprendre votre déception. Merci néanmoins pour cette comparaison qui m'a fait bien rire sur le moment.

Publié le 23 Janvier 2019