Flocon de laine & Cristaux d'argent

66 pages
Extrait
de America Grace
Flocon de laine & Cristaux d'argent America Grace
Synopsis

Un beau matin, alors que le jeune Wyatt Turner s'apprête à faire sa tournée habituelle à Londres, il fait la découverte d'une étrange rue qui ne figure sur aucune carte existante. Une étrange rue qui, la veille encore, n'existait pas. Alors, ce laveur de carreaux pour qui le verre n'a aucun secret décide de s'y aventurer. Et ce qu'il va trouver de l'autre côté dépasse tout ce qu'il a pu imaginer jusqu'à présent. Une maison biscornue qui fait craquer ses vieux os, une petite femme replète à la chevelure d’une succulente barbe à papa, des boîtes qui renferment de drôles de bizarreries, et une vitre qui semble abriter un monde totalement insoupçonné.

Partez à la rencontre de Wyatt Turner sur les chemins du préquel de Dentelle & Ruban d'argent.

200 lectures depuis la publication le 25 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  119 Classement
  200 Lectures
  +16 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @Sandrine C, merci d'avoir pris le temps de me lire. Votre retour me fait très plaisir. Amitiés, AG.

Publié le 14 Février 2019

Le concept de la rue dérobée est un vrai fantasme. J’ai lu une histoire similaire il y a peu. Mais n’empêche, votre récit tout en poésie est prenant. On rentre dans un Londres qui ressemble à celui de Mary Poppins, c’est délicieux, on chantonne ! Merci pour cet extrait.

Publié le 14 Février 2019

Infiniment merci @jbohbot

Publié le 01 Février 2019
5
Un vrai régal! Un moment magique... je n’en dis pas plus.... à découvrir!!!!
Publié le 01 Février 2019

Bonjour @Nicolas gugliotta,
Et bien c'est un réel plaisir de lire votre retour qui en est d'ailleurs le premier ! :) Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de le rédiger ainsi que d'avoir déposé ces charmantes étoiles illuminant désormais cette page de leur douce chaleur. Avec toute mon amitié, AG.

Publié le 25 Janvier 2019
5
Bonjour @ America Grace, Je n'ai pas pris le temps de tout lire mais je prends le temps de vous écrire car les premières pages que j'ai lues sont succulentes; c'est poétique, très bien écrit. Une plume très singulière, moi je dirais que vous êtes une passionnée :D Quelle magnificence, quelle munificence d'écriture! On rentre facilement dans votre ouvrage ou devrais-je dire votre art. Merci pour ce partage et continuez. Bien Cordialement. Nicolas
Publié le 25 Janvier 2019