Pensées aux quatre vents

122 pages de Davril
Pensées aux quatre vents Davril
Synopsis

Quelques pages pour soustraire l'imagination de mes expériences.

213 lectures depuis la publication le 27 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  120 Classement
  213 Lectures
  +95 Progression
  5 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Anne, merci pour ce commentaire si riche de mots encourageants. Comme quoi rien ne se perd quand la sincérité est le but ultime.
Gerleg.

Publié le 12 Février 2019
5
@Davril Vous nous livrez un très joli journal intime. C'est comme ça que je l'ai ressenti: jour après jour, vous avez couché sur le papier vos pensées du moment, l'air de rien, comme si ce n'était pas forcément destiné à être lu par quelqu'un d'autre que vous. Mais voilà: c'est fichtrement bien écrit! Jamais je n'aurais imaginé qu'un journal intime puisse abriter de si jolies tournures... bravo! Anne
Publié le 12 Février 2019

@gaby, merci pour ce commentaire sur l'évolution de la pensée en général et ma pensée en particulier.
Gerleg.

Publié le 10 Février 2019
5
J’ai marché un moment avec vous, suivant vos doutes, et vos certitudes, mais au delà du sujet de votre appel, lisant et relisant des associations de mots si bien dites, si bien pensées, si éclaircissantes sur ses propres doutes, ses propres questionnements, son propre chemin. Merci pour ces pensées partagées qui aident dans ses propres réflexions.
Publié le 09 Février 2019

@monbestseller, merci pour ce classement qui me conforte dans mes futurs écrits.
Davril ou gerleg...

Publié le 09 Février 2019

"Pensées aux quatre vents " est le "Livre le +" du 8 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10675-lire-e.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son témoignage sur monBestSeller.

Publié le 08 Février 2019

@Catarina, bonjour et merci pour ce résumé de lecture qui me fait grand plaisir et donne envie de continuer malgré les écueils du doute, cet ennemi de la création. J'ignore ce à quoi vous font penser mes mots !
Bien à vous.
Gerleg.

Publié le 30 Janvier 2019
5
Il y a des textes devant lesquels il vaut mieux rester silencieux. Ce qu'on pourrait en dire n'apporterait pas grand-chose de plus car ces textes se suffisent à eux-mêmes. C'est le sentiment que j'ai eu à la lecture de votre recueil de pensées, d'impressions, de tentatives pour capter l'instant. Des pages remarquablement écrites. (Et si vraiment, comme vous le dites, vous ne vous relisez pas, permettez-moi d'être épatée.) J'ai cru par moment reconnaître la face cachée d'une voix que j'ai déjà entendue, mais ce n'est probablement qu'une impression. J'espère pour les lecteurs de ce site qu'ils auront la curiosité d'ouvrir votre livre car ce n'est pas tous les jours que de si beaux cadeaux sont offerts. Merci pour le partage. Catarina.
Publié le 29 Janvier 2019