La Confrérie des Mages - Tome 1, La Renaissance

Extrait
de Emmanuelle Ferré
La Confrérie des Mages - Tome 1, La Renaissance Emmanuelle Ferré
Synopsis

De la contrée des Bocages Mauves au royaume de Tanera, Lera part en quête de réponses sur son passé, dont elle ignore tout, et sur l’antique savoir des Mages à l’origine de pouvoirs mystérieux, les forces occultes.

Aux côtés des membres de la Confrérie des Mages, la jeune fille, dotée de dons de perception, tente de comprendre pourquoi les forces occultes s’amenuisent au fil des siècles. D’autres sont prêts à tout pour endiguer cette disparition, jusqu’à commettre l’irréparable.

Bien que très jeune, Lera se lance avec détermination dans un apprentissage riche, complexe, et parfois même, déconcertant !

Un voyage initiatique qui va bouleverser le cours de son existence...

425 lectures depuis la publication le 30 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  1500 Classement
  25 Lectures
  +209 Progression
  0 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Un grand merci à tous les lecteurs qui ont ajouté le premier tome de la Confrérie des Mages dans leur bibliothèque ! Je suis très touchée que cet extrait, même très court, ait retenu votre attention. Avec l'accord de ma maison d'édition, je diffuse à présent les 4 premiers chapitres dans leur intégralité, ce qui représente 70 pages, illustrations incluses (cartes des lieux).
En espérant que ce nouvel extrait vous plongera plus longuement dans l'univers de la trilogie. Vous souhaitez découvrir mes sources d'inspiration et mes actualités ? Pour cela, plusieurs adresses :
https://laconfreriedesmages.com
https://www.facebook.com/laConfreriedesMages
https://www.instagram.com/laconfreriedesmages
https://twitter.com/confreriemages

Publié le 03 Juillet 2019

@Gaspard du Gévaudan mon but est de mettre en ligne des extraits de mes romans qui sont déjà diffusés par une maison d'édition. Je ne peux donc pas les proposer dans leur intégralité. Je publie ce jour un nouvel extrait, 4 premiers chapitres, 70 pages, illustrations incluses (cartes des lieux)... Qui dit mieux ?

Publié le 14 Février 2019

là, c’est vraiment pas possible !! comment voulez-vous avoir le moindre lecteur si vous commencez par le chapitre 5 et vous arrêtez avant le 6 ? !!

Publié le 14 Février 2019