Une nuit au musée des horreurs

27 pages de Silvestro Sylvain
Une nuit au musée des horreurs Silvestro Sylvain
Synopsis

Auriez-vous le courage de passer une nuit dans ce lieu ?
Erwan qui se croyait au fond du trou parvient finalement à trouver un boulot de nuit inespéré dans un musée. Très rapidement, il va s'apercevoir que ce musée est bien différent des autres...

589 lectures depuis la publication le 04 Février 2019

Les statistiques du livre

  597 Classement
  54 Lectures
  -70 Progression
  4.5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Comme disait Rousseau : « Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l’imagination est sans frontières ». Tous les ingrédients sont présents pour créer l’effroi et la peur chez le lecteur. Tout est calculé, millimétré pour atteindre ces objectifs. La psychologie est au cœur de ce récit et c’est ce qui m’a plu. Le narrateur qui a connu un certain nombre de galères ne pouvait pas atterrir dans un endroit plus glauque que ce musée. Le pauvre, il est victime de toutes les manipulations, on dirait qu’un complot est monté contre lui et que la mort rôde autour de lui. Il est poursuivi par le diable. J’ai bien aimé cette démarche qui consiste à partir d’une situation réelle pour basculer dans un voyage imaginaire périlleux.
Publié le 26 Février 2019
5
Allez, j'avoue tout : j'ai lu "né à Toulon", alors j'ai craqué. Votre histoire commence bien. Un fond classique mais le titre et l'argument sont prometteurs. ça s'arrête un peu vite. A mon avis, en mettre un peu plus ne nuirait pas à votre démarche. Au contraire. Accepteriez-vous quelque remarques venant d'une compatriote bien intentionnée ? En privé, bien entendu. Il vous suffit pour cela d'aller sur ma page https://www.monbestseller.com/membre/catarina-viti et de me laisser un message. Bonne chance, bonne continuation. Et merci pour le partage.
Publié le 04 Février 2019