Errance

8 pages
Extrait
de SandraMichelle
Errance SandraMichelle
Synopsis

C'est le récit de femmes qui se rencontrent et s’entre-mêlent. Elles s'appellent : Imani, Farida et Séverine. Une épopée moderne féminine sur fond d'un rêve commun : partir en Europe précisément à Paris qui concentre leurs rêves. Elles , ce sont des errantes d'un monde détruit qui cherchent à bousculer leur sort.

426 lectures depuis la publication le 06 Février 2019

Les statistiques du livre

  1182 Classement
  37 Lectures
  +87 Progression
  4.8 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@SandraMichelle Je n'ai pas pour habitude de lire les extraits car il est impossible de lui attribuer un petit cœur, c'est la règle sur ce site. Cependant le début de votre roman m'a alpagué, a ravivé en moi de douloureux souvenirs, qui n'ont pu être évacués qu'en témoignant sur ce que mes proches ont vécu. Alors, soyez rassuré les lecteurs de mBS n'attendent qu'une chose: que vous partagiez vos émotions jusqu’au point final. Et ces cinq étoiles sont là pour vous encourager à le faire. Amicalement Kroussar.
Publié le 08 Mars 2019
4
Récit terrifiant, j’ai eu la chair de poule, j’ai eu les chocottes comme on dit chez moi. Lecture qui ne donne pas une super vision de l’humanité alors que j’ai toujours pensé que l’homme était naturellement bon. Là en tout cas l’homme se montre mauvais. Merci pour ce partage , j’ai eu froid dans le dos en tout cas, au moins il se passe quelque chose dans votre histoire, on ne peut qu’être sensible à votre histoire, j’ai été touché par votre history.
Publié le 04 Mars 2019

@Catarina Viti
Bonjour Catarina , tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire mon premier chapitre. Merci pour tout vos conseils, ils me sont très utiles. Un livre n'est jamais totalement achevé, comme vous le dites, c'est beaucoup de travail. J'ai posé le point final à ce roman il y a quelques mois. Je n'ai pas osé en poster l'intégralité, je voulais d'abord tester la température avec cet extrait. C'est un projet qui me tient énormément à cœur. J'ai longtemps retardé d'y apposer le point final avec ensuite l'impression d'avoir tué mes personnages. Mais je me trompais, ils continuent de vivre avec vous qui prenez de votre temps pour les lire. Merci pour eux Catarina , merci de nous avoir accordé du temps.

Publié le 07 Février 2019
5
Ce n’est pas imbuvable Sandra, loin de là. Il y a encore du travail à fournir et je ne dis pas cela en comparant votre texte à d’autres, ici, mais en le mesurant à l’objectif que vous vous êtes fixé. Vous avez choisi de traiter un sujet très délicat et, de mon point de vue, il ne souffrira aucune approximation. Si vous souhaitez exprimer et partager pleinement vos valeurs, votre identité et vos croyances, il vous faudra aller chercher très loin et très haut une qualité littéraire irréprochable. Ce début est prometteur et je serais curieuse de savoir si vous avez écrit davantage et où vous en êtes arrivée. Je vous souhaite de réussir, c’est vraiment ce que je vous souhaite du fond du cœur. Pour le reste, tout n’est qu’affaire de travail, de travail encore et de transpiration. Merci pour le partage.
Publié le 07 Février 2019
5
Très émouvant cette histoire! Continue à écrire ça fera du bien à tes lecteurs. Grand merci!
Publié le 07 Février 2019
5
Livre passionnant et de bonne qualité rédactionnelle.
Publié le 07 Février 2019
5
Excellent, belle écriture.
Publié le 06 Février 2019