Réflexions ambidextres (pour servir la cause des droitiers contrariés)

51 pages de alexandre grospaquet 5
Réflexions ambidextres (pour servir la cause des droitiers contrariés) alexandre grospaquet 5
Synopsis

On parle souvent des gauchers contrariés, mais le silence est fait sur le martyre que subissent au jour le jour, autement dit quotidiennement, les droitiers que l'on turlupine pour, prétendument, leur apprendre à vivre.C'est pour redresser cette infâme injustice que nous proposons ici cet ouvrage d'une haute tenue tant littéraire que sportive.
(Nous dédions ces réflexions ambidextres à M.Cyrille Thiers, dont l'intérêt comptable qu'il porte à nos vigoureuses et circonflexes productions nous flatte plus que de raison.)

502 lectures depuis la publication le 09 Février 2019

Les statistiques du livre

  44 Classement
  502 Lectures
  +318 Progression
  2 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@alexandre grospaquet 5 Beaucoup de nonsense british dans vos réflexions dont je suis un lecteur assidu. J'admire !
Publié le 16 Février 2019

Tiens, un nouveau troll ! A moins que vous ne fassiez qu'un avec l'excellent matallah qui sévit ici et là, obnubilé par sa chasse aux fantômes. Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne votre impression de déjà-vu, savez-vous que la science reconnaît qu'elle peut être le symptôme de certaines formes d'épilepsie ? moi, à votre place, j'irais consulter.

Publié le 13 Février 2019
1
EDN
Pourquoi ai-je l'impression d'avoir lu tout cela mille fois?
Publié le 12 Février 2019

@matallah
Décidément, cher (quoique conglutinant) ami, il faudra quand même, un jour, que vous appreniez à écrire. Comment pourriez-vous réussir, sinon, dans le dur métier de troll ?

Publié le 12 Février 2019

@Catarina Viti
Merci, mais ne vous en faites surtout pas pour moi : j'ai une santé de liège, c'est-à-dire que mon indice de flottabilité me permet de rester, quoi qu'il arrive, au sommet de la vague. Quant à Socrate, je sais de source sûre qu'à l'heure dite, il s'offrait une sieste pour échapper, ne serait-ce qu'un court instant, à la hargnosité de Xanthippe. D'autres questions ?

Publié le 12 Février 2019
1
@alexandre grospaquet alias tout ce qui bouge je suis de passage par hasard pour juste noter le génie jezabelle ect
Publié le 11 Février 2019

Je ne voudrais surtout pas que vous vous rendiez malade. Jetez vite ce cadeau, en voici un autre plus inoffensif. Enfin... j'espère. Avec vous, on ne sait jamais. "Cette espèce de malaise lorsqu'on essaie d'imaginer la vie quotidienne des grands esprits... Vers deux heures de l'après-midi, que pouvait bien faire Socrate ?"

Publié le 11 Février 2019

@alexandre grospaquet 5,
Concernant le trou noir, j'aurais dû demander à Stephen Hawking si j'avais su avant, hélas il nous a quitté en mars 2018 . Mais il explique très bien les trous noirs dans "une brève histoire du temps".
L'unique étoile est une Supernova quand même, ce n'est pas rien!

Publié le 11 Février 2019

@Catarina Viti
Merci pour votre joli cadeau, mais si l'on vomissait tous les mauvais écrivains de ce site, qui resterait-il pour assurer à M.MonBestSeller le toit et le couvert ? Hormis la poignée de ceux qui savent placer une virgule, je veux dire.

Publié le 11 Février 2019

@Sacha Marocci
Je vous remercie pour votre unique étoile, encore que je ne saisisse pas de quel abstrus calcul elle résulte. Mais j'imagine que, tout comme moi, vous regrettez qu'il n'existe pas de trou noir sur le site pour y précipiter ce qui mérite de l'être, non?

Publié le 11 Février 2019

Volé à Cioran, ce petit cadeau pour vous :
"On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir."

Publié le 11 Février 2019
1
J'adore ça me rappelle Raymond Devos, Pierre Dac, Desproges Francis Blanche: les étoiles en moins sont pour les décennies en moins. Cordialement et continuez comme ça, vous progressez!!! Douce journée.
Publié le 11 Février 2019