Triamine 1 - Aurah Jones

14 pages
Extrait
de Triamine
Triamine 1 - Aurah Jones Triamine
Synopsis

L'histoire se déroule sur une planète créée par les Dieux : la Triade. La magie y est fortement présente et pratiquée par les mages, qu'ils soient Humains, Elfes, ou encore Angelus. Le royaume d'Inh se relève de la guerre. Les habitants sont maudits et deviennent des dragons. Seul un nouveau-né échappe à la malédiction : Aurah, l'unique héritier du trône. Craignant une nouvelle attaque ennemie, sa famille adoptive lui cache son lignage jusqu'à ses quinze ans, âge où il est supposé mener à bien la mission confiée par les Dieux : ressusciter le soleil, détruit durant la guerre. Ce récit raconte le parcours initiatique d'un enfant qui doit mûrir plus vite, avec ses erreurs, ses doutes et les valeurs qu'il souhaite défendre. Premier tome d'une petite saga littéraire. Texte illustré.

158 lectures depuis la publication le 15 Février 2019

Les statistiques du livre

  1469 Classement
  26 Lectures
  +31 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @pelo. Je tiens tout d'abord à te remercier pour avoir lu et commenté Triamine, merci d'avoir donné sa chance à mon histoire !
Ensuite, je te remercie pour cette fougue positive, cela me touche beaucoup.

Publié le 10 Mars 2019
4
On est spectateur du parcours du jeune Aurah qui est appelé d’avance à être sur le trône. C’est génial de se voir dérouler à la naissance le tapis rouge, d’être désigné pour être un futur prince dans un royaume en reconstruction. C’est rudement bien écrit, le texte, je trouve. Tu as l’air jeune sur la photo alors j’ai envie d’être cash et un peu familier avec toi, tu m'excuseras du tutoiement mais vu qu’on doit être de la même génération, je prends cette liberté et te dis bravo parce que ce n’est pas tout le monde qui écrit comme cela, aussi bien, aussi jeune. Comme le dirait ma sœur, « c’est stylée ton écriture, my friend ». La seule chose, c’est que c’est un peu court ton extrait pour mettre une note....Bonne continuation et good luck.
Publié le 10 Mars 2019