SOLEIL BLEU

225 pages de Chiara Catalina
SOLEIL BLEU Chiara Catalina
Synopsis

Jewel vit dans un village abandonné du nord de l’Espagne. Elle possède le don de guérison. Cathy, sa mère, décédée depuis peu, et sa grand-mère, Anna, qu’elle n’a pas connue, la guident sur le chemin difficile de l’évolution. Elle doit, coûte que coûte, s’acquitter de son « contrat d’incarnation », s’enfoncer dans ses propres ténèbres et revivre, dans sa chair et dans ses émotions, ses vies antérieures dans lesquelles elle a été, tour à tour, victime et bourreau…

708 lectures depuis la publication le 26 Février 2019

Les statistiques du livre

  18 Classement
  708 Lectures
  +19 Progression
  4.7 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

16 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Mapie56 pour ce commentaire très touchant. Je suis émue et reconnaissante. A bientôt peut-être, pour d'autres aventures...Bonne soirée.

Publié le 23 Mars 2019
5
Je l'ai lu en plusieurs fois mais ce soir j'ai terminé ce très beau livre. Je le conseille vivement, l'écriture est agréable, l'histoire ou les histoires nous font voyager, dans le temps et à travers l'amour. Beaucoup de spiritualité et de références historiques. Un très beau livre, écrit par une belle personne. J'ai passé un bon moment. BRAVO et en attendant ton futur roman, je te félicite. Mapie
Publié le 23 Mars 2019

@Wello, votre commentaire est un vrai bonheur ! Je me réjouis d'avoir contribué à votre "réconciliation" avec la lecture. C'est la plus belle récompense pour celui qui écrit. C'est à moi de vous remercier...

Publié le 22 Mars 2019
5
C'était agréable à lire. je l'ai lu en 2 jours tellement c'était accrochant et c'est bien la première fois que je lis un livre jusqu'à la fin. J'ai vraiment adoré. Merci
Publié le 22 Mars 2019

Merci @Gaby H. Touchée par votre commentaire...

Publié le 22 Mars 2019
5
Passionnant,captivant
Publié le 21 Mars 2019

Merci beaucoup @BernardC pour ce commentaire constructif. J'attendrai patiemment le ou les prochains... En tout cas, heureuse de vous avoir, pour l'instant, capturé...

Publié le 21 Mars 2019

Dès le début du livre j'ai été captivé. Je dirais même capturé tant le style d'écriture est dense, avec un rythme soutenu. Entraîné par les situations hors du commun éprouvées par les personnages nous prenons vite part à leur quotidien. Je suis absolument certain de continuer avec un grand intérêt ma lecture même si parfois certaines situations auraient mérité un plus grand développement. C'est toutefois un très beau texte avec une dynamique vraiment convaincante.

Publié le 21 Mars 2019

Merci @Mapie56, vos premières impressions sont encourageantes. Je suivrai vos commentaires avec grand plaisir. Bonne lecture...

Publié le 20 Mars 2019

Le livre soleil bleu commence très bien, il me donne envie de le continuer, c'est très bien écrit, drôle et agréable à lire.
Je reviendrai donc régulièrement pour signaler l'avancée de ma lecture.

Publié le 20 Mars 2019

@Lila L... De la fiction à la réalité, la frontière est mince... Les "lumières" existent car rien n'est impossible quand on sait rêver. Nul doute que c'est le cas pour vous. Alors lire et écrire ne sont plus qu'une seule et même chose car donner et recevoir se mêlent. Et vous venez de me donner beaucoup... Merci à vous d'avoir lu. Belle soirée.

Publié le 14 Mars 2019

C’est un conte, un fantasme un peu, tant on aimerait toutes avoir un peu de ces lumières qui éclairent et que souvent on ne voit pas. Et un monde à part. qu’on envie et qu’on redoute. Merci d’avoir partagé ce récit.

Publié le 14 Mars 2019

@Lmainguy, merci à vous, pour la joliesse du commentaire... Et sa profondeur...

Publié le 14 Mars 2019
4
Un beau roman facile à lire qui réussit bien à illustrer l'illusion de la Vie en 3e dimension. Merci et encore!
Publié le 14 Mars 2019

Un grand merci @soraya Sergent pour le retour de lecture. Il y a trois autres romans et d'autres vont suivre... Très belle journée...

Publié le 11 Mars 2019

Un très très bon roman avec un univers bien à lui qui donne envie de faire partie de ce "monde". On en redemande encore encore encore!!
Merci!

Publié le 11 Mars 2019

Merci @SanaTo pour le joli commentaire. Trois autres romans sont disponibles sur Amazon. Bonne lecture !

Publié le 06 Mars 2019
5
Histoire prenante et bien écrite, donne envie de lire d'autres livres de l'auteur
Publié le 06 Mars 2019

Merci à vous, @Fred77. Contente de vous avoir fait passer un bon moment. Le roman est désormais en ligne dans son intégralité. C'est une histoire, inventée, qui ne tente pas de convaincre mais propose de s'éloigner un peu de la "matière". Sans doute faut-il se laisser porter, sans jugement, le plus simplement du monde. J'y ai mis ma sensibilité, bien sûr, mes émotions, mes idées, et tant mieux si cela permet de prendre de la hauteur dans le quotidien. Merci pour le joli compliment sur le plaisir de la lecture. J'échangerai bien volontiers avec vous deux. Si vous en avez envie. Belle journée.

Publié le 04 Mars 2019
4
Etant très ancré(ou trop ;ça dépend des points de vue),j'ai eu bien sur du mal avec certaines parties de votre écrit,mais c'est plaisant de vous lire;"ça glisse tout seul".Et vous avez fait une heureuse(ma chère moitié qui vous a posté ce commentaire élogieux à qui j'ai conseillé vivement de vous lire),merci pour ce bon moment;nous allons maintenant débattre avec Magali sur justement sur ces fameuses parties où je suis plus que sceptique et essayer de la faire redescendre de la haut;très haut...Encore une chose positive à votre encontre;vaut mieux ce titiller sur ça que sur l'éducation;l'argent ou les beaux parents :).
Publié le 04 Mars 2019

Un grand merci à vous @castille magali pour ce joli retour de lecture. Je suis heureuse de vous avoir fait passer un doux moment. Belle continuation... Chiara.

Publié le 01 Mars 2019

Bravo et merci pour ce livré j espère qu il aura du succès et saura un best seller mondiale et que l auteur du livre soleil bleu écrira d autres livres aussi passionnant que celui ci. Bravo pour cette éveil de la conscience, je me sens moins seule.

Publié le 28 Février 2019