Sac de noeuds

33 pages
Extrait
de Xavier RICHARD
Sac de noeuds Xavier RICHARD
Synopsis

Une intrigue aux ramifications planétaires, où le dernier poilu vivant et un détective privé ex-champion du monde de boxe, en quête d'un mystérieux journal contenant de redoutables révélations, se retrouvent au cœur d'un imbroglio politico-pétrolier mêlant Russes, Américains, Chinois et Français sur fond de tempête du siècle.

Extrait :
"Un Gansu n’arrive jamais à l’heure à un rendez-vous, sauf s’il est idiot, mais s’il est idiot on ne l’envoie pas aux rendez-vous. Donc un Gansu ponctuel ça n’existe pas. C’est comme un chat qui ne se nettoierait pas le trou du cul, tu n’en verras jamais, même si tu fais un million de fois le tour de la Terre."

172 lectures depuis la publication le 27 Février 2019

Les statistiques du livre

  1322 Classement
  28 Lectures
  -215 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Raphaël M

J'attaque la phase finale de ce … sac de neuds : plus très longtemps à attendre pour connaître la chute. Merci pour ce commentaire très encourageant, Raphaël - et à bientôt j'espère ;)

Publié le 14 Mars 2019

Un peu vicieux de commencer un extrait de thriller, mais j’ai quand même voulu voir ce que donnait ce pitch très ambitieux ! Pas mal du tout ! Ambitieux. Tant il y a d’histoires, de personnages, d’imbroglios, dans l’histoire. Vrai sens des dialogues. J’aurais été curieux de voir comment vous nous meniez à la chute…

Publié le 14 Mars 2019