Baby fox

20 pages
Extrait
Feuilleton
de Jimin
Baby fox Jimin
Synopsis

Yoongi va faire une rencontre pas tellement anodine qui va modifié absolument toute sa vie... Avant ce jour il n'aurait jamais pensé se retrouver devant le tribunal du bon coté de la barre pour une boule de poils, qui n'est autre que son hybride renard, Jimin. Sa vie va tourner autour de lui, quitte à la mettre en danger...
la vie de ces deux jeunes gens va en être totalement bouleversé.

Les personnages sont tirés du groupe BTS.

N'hésitez pas à me donner votre avis Merci. Pour les problèmes d'orthographe je précise que je suis dyslexique, alors ne vous moquez pas s'il vous plait et une aide ne serait pas de refus plutôt que des critiques acerbes..

Langage cru, Sexe, Viol non détaillé, maltraitance non détaillé.

RP fait à deux et réécris

359 lectures depuis la publication le 10 Mars 2019

Les statistiques du livre

  591 Classement
  50 Lectures
  -4 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour Jimin, quel est l’intérêt de s’auto-congratuler et de s’attribuer la note de 5 ? Cela me donne d’emblée le sentiment d’avoir affaire à une personne autosuffisante alors que cela se trouve dans la vie vous êtes une personne modeste. Donc je trouve inutile et dommage que vous vous donniez cette note-là. Je vous donne mon avis, vous en ferez évidemment ce que vous voulez. Sinon j’ai bien noté que vous étiez dyslexique, je respecte évidemment ce trouble de l’apprentissage sachant qu’on m’a diagnostiqué une dyspraxie lorsque j’étais plus jeune. Je voulais vous dire que je n’ai pas particulièrement vu de fautes d’orthographe donc je vous félicite pour cela ! Pour le reste, l’histoire, je l’ai trouvée bizarre, ayant du mal à imaginer qu’un renard hybride puisse faire l’amour avec son maître. J’ai été mal à l’aise en lisant ces scènes sexuelles. Après je manque peut-être d’ouverture d’esprit, je ne sais pas mais j’avoue que je n’ai pas aimé ces scènes ! La zoophilie, ce n’est pas vraiment mon délire même si j’ai compris que le renard était hybride. Je lirai avec plaisir d’autres de vos écrits à condition que le sujet soit autre. Bonne continuation à vous et en tout cas c’est courageux à vous d’écrire malgré votre dyslexie.

Publié le 01 Avril 2019
5
trés bonne histoire sur le groupe BTS
Publié le 26 Mars 2019