Citizens - Chapitre 1 : Toute chose a une fin

20 pages
Feuilleton
de E.GUICHARD
Citizens - Chapitre 1 : Toute chose a une fin E.GUICHARD
Synopsis

Synopsis :
Suite à une catastrophe nucléaire, l’Amérique du Nord est plongée du jour au lendemain dans le chaos. Chuck Longman, un routier au passé tumultueux, prend la tête d'un groupe de rescapés pour tenter de survivre. Tandis que la société moderne s’effondre, le groupe de Chuck va devoir faire face à de nombreuses menaces et événements inattendus.

Un nouveau format :
Citizens propose un format de roman revisité et relativement nouveau: le roman séquentiel. Il s'agit d'un format littéraire similaire à un roman classique dans sa structure et son contenu, mais qui diffère au point de vue de la publication. Ainsi, Citizens publie un chapitre à la fois, à une fréquence variant de deux semaines à un mois.

183 lectures depuis la publication le 13 Mars 2019

Les statistiques du livre

  208 Classement
  124 Lectures
  -57 Progression
  4 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Vous, on peut dire que votre récit sort de l’ordinaire et que vous ne faites pas dans la demi-mesure. Votre récit est apocalyptique et horrible ! On est dans un film d’horreur. Moi qui ne pètais pas la forme avant de lire votre récit, vous m’avez achevé ! Je ne sais pas pourquoi, j’ai pensé au film Pulp Fiction avec Travolta quand je vous ai lu ! Vos scènes sont violentes mais j’avoue que celles-ci sont bien faites et bien construites et le tout est écrit avec une certaine classe. Vous avez le sens du détail et de la mise en scène ! Vous ne laissez pas souffler votre lecteur, les scènes sont plus sanglantes les unes que les autres du coup mon attention est restée bonne du début à la fin! Je vous aurais bien mis la note de 5 si votre histoire n’avait pas été aussi courte ! Félicitation pour votre travail et merci!
Publié le 03 Avril 2019

Cher auteur, vous mettez en appétit, tant mieux ! Mais je pense qu’une séquence de deux à quatre semaines est à la fois pas assez précise et un peu longue si vous voulez fidéliser vos lecteurs (en tout cas, je parle de moi !). Les séries à la TV, c’est une semaine… ça me semble être un bon rythme, non ? Par ailleurs, adoptez une mise en page plus agréable pour ordi, là en format A4 sans interligne, c’est hardos. Bonne inspiration à vous

Publié le 03 Avril 2019