Livre-les-moi

35 pages de Jean-Louis Bouzou
Livre-les-moi Jean-Louis Bouzou
Synopsis

Ce dimanche-là, en se promenant dans les allées du marché aux puces de Brézaguet, Marina ne se doutait absolument pas que le livre qu’elle allait bientôt acquérir, allait changer le cours de sa vie…

82 lectures depuis la publication le 14 Mars 2019

Les statistiques du livre

  286 Classement
  82 Lectures
  +703 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @BAGHOU,

Et un immense merci pour ce retour qui est mon petit soleil de la journée.
Habituellement, je n’écris pas ce type d’histoire (ce n’est pas mon genre de prédilection), mais elle s’est imposée à moi…
Je suis vraiment très content que cette nouvelle vous ait divertie et surprise.
Rassurez-vous, les effets vont bientôt se dissiper.

Bon, c’est pas le tout, mais j’ai un livre à relier, moi. :-)

Publié le 18 Mars 2019
5
Bluffée. Je ne m'attendais pas à cela, vous savez très bien emmener le lecteur, même dans un genre d'histoire qu'il n'affectionne pas particulièrement. Heureusement que j'ai lu votre nouvelle au petit-déjeuner, j'espère qu'il ne m'en restera rien ce soir au coucher, mais je n'y crois guère. Votre roman couplé à mon imagination vont me trotter dans la tête d'une façon très différente de mes lectures disons plus conventionnelles, mais surtout moins risquées. Je me sens aussi piégée que votre Marina, c'est déconcertant. Merci beaucoup.
Publié le 18 Mars 2019

Grand merci pour ces très gentils mots et ces étoiles, @Anne De. 1 ! Si je vous ai surprise, alors ma mission est réussie. :)

Publié le 15 Mars 2019
5
Encore une excellente nouvelle d'un auteur découvert sur MBS, Jean-Louis Bouzou, qui a le don de savoir manier la plume pour faire voyager son lectorat. Avec "Livre-les moi", nous sommes captivé.es de bout en bout par un récit hautement surprenant... Merci beaucoup pour ce partage. Un grand bravo à l'auteur !
Publié le 14 Mars 2019