Les poings serrés

273 pages de Annabelle T.
Les poings serrés Annabelle T.
Synopsis

Sur fond de toile hospitalier très actuel, les destinées de trois femmes et deux hommes vont s’entremêler. Un médecin renommé, une puéricultrice en mal d’enfant, une jeune infirmière séduisante, un instituteur passionné et une mère de famille célibataire voient leur vie basculer. Jusqu’où peut conduire le désir d’enfant non assouvi, quels drames cela engendre-t-il derrière le visage lisse et convenu de l’acceptation ?
Dans cette quête contemporaine de la famille et du bonheur conjugal, les différents personnages vont se débattre avec leurs penchants sombres et tenter de garder le cap de leurs aspirations.

414 lectures depuis la publication le 02 Avril 2019

Les statistiques du livre

  53 Classement
  414 Lectures
  +56 Progression
  5 / 5 Notation
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai adoré ce roman, qui explore si bien les tourments de ses protagonistes, avec une empathie profonde, sans jugement. Nous ressentons ce qu'ils ressentent, nous partageons leurs drames, aucun personnage n'est vraiment simple, lisse, et c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce livre. Le langage est soutenu, toute la partie dans le domaine hospitalier est particulièrement bien maîtrisée. Les mots sont choisis, les phrases courtes, l'écriture fluide, ce qui rend la lecture agréable et facile. Merci pour ce beau moment de lecture.
Publié le 08 Avril 2019