Mauvais rêves

45 pages
Extrait
de Alice Lecourt
Mauvais rêves Alice Lecourt
Synopsis

Depuis bientôt quatre ans, Léo est sujet à des rêves morbides dans lesquels il assassine des inconnus. Quand il découvre que la femme qu’il a tuée dans son dernier cauchemar était bien réelle et qu’elle a été noyée, il comprend que quelqu’un essaye de le piéger. Aidé de son meilleur ami, Arthur, il décide alors de tout tenter pour prouver qu’il n’est pas coupable. Les deux jeunes hommes vont enquêter pour retrouver d’autres victimes et découvrir ce qui les unit, afin de remonter la piste jusqu’à ceux qui tirent les ficelles.

Acheter :

Kindle :
https://www.amazon.fr/Mauvais-rêves-Alice-Lecourt-ebook/dp/B07NTQ67WH/ref=sr_1_3?keywords=mauvais+r%C3%AAves&qid=1556443149&s=gateway&sr=8-3

1168 lectures depuis la publication le 02 Avril 2019

Les statistiques du livre

  186 Classement
  116 Lectures
  -2 Progression
  5 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Raphaël M, je vous remercie d'avoir pris le temps de découvrir cet extrait, même s'il ne s'agit que d'un extrait, et je respecte tout à fait votre point de vue très… masculin !

Peut-être à bientôt chez A !

Publié le 15 Mai 2019

Il y a toujours un côté un peu bizarre à commencer un polar dont on sait qu’on n’ira pas au bout, puisque l’on en a qu’une partie… Donc sur l’intrigue, no comment ! Sur le style en revanche ... je trouve que votre male non dominant de 28 ans et des brouettes subit un peu (trop) une écriture très léchée, très féminine. Votre gars mériterait un peu de testostérone il me semble. Mais ce n’est qu’un commentaire qui ne tient pas compte de l’intrigue elle-même, donc un commentaire qui ne sert pas à grand chose pour un polar ! J’irai peut-être vous voir chez A ??!!

Publié le 14 Mai 2019

@Lectrice T, je vous remercie et je suis ravie que cet extrait vous ait plu. Le roman est actuellement en vente au format ebook, je ne le publierai donc pas intégralement sur ce site.

Publié le 16 Avril 2019
5
Lecture très intéressante. A quand la suite? Merci beaucoup
Publié le 16 Avril 2019

@celiakarla, votre commentaire me fait très plaisir, merci. Actuellement le roman n'est disponible qu'au format ebook mais j'espère pouvoir le publier au format papier prochainement ;)

Publié le 14 Avril 2019
5
C'est un, très bon livre, passionant, je n'ai pas pu arreter de le lire. J'aimerais pouvoir, le finir.
Publié le 14 Avril 2019