Guérie par la maladie

13 pages
Extrait
de Florence DAUPHIN
Guérie par la maladie Florence DAUPHIN
Synopsis

« Toc toc »a dit la maladie «Pas maintenant »lui ai-je dit «Je dois te parler »a t-elle insisté «Je suis occupée »lui ai-je rétorqué «Je suis venue te guérir »se presse t-elle de me dire «Une maladie ne guérit pas ! » « Je vais entrer et tu verras … »
Des démons endormis, une maladie qui vous réveille. Une thérapie par la confrontation intérieure de deux épreuves distinctes. Un ouragan corporel et psychologique.J’ai guéri parce-que je suis tombée malade…

684 lectures depuis la publication le 07 Avril 2019

Les statistiques du livre

  375 Classement
  70 Lectures
  -19 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Isabelle Lestine @Fabienne HIBON DURAN @lucie Pergola (dont le commentaire a disparu...)

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de me laisser un petit mot :-)
La totalité sera disponible dès que l'exclusivité Amazon sera arrivée à son terme. Ce sera avec plaisir que je lirai vos impressions :-)

Toutefois, si vous souhaitez le lire, je peux vous le faire parvenir à l'adresse mail de votre choix . L'exclusivité ne rentre que dans le cadre du concours mais ne me permet pas de publier en ligne l'intégralité.
Les avis et conseils étant précieux, je serai ravie d'avoir un point de vue extérieur.
Bien à vous.
Flo

Publié le 16 Mai 2019

Vous avez l'air d'accueillir la maladie, c'est admirable car pourtant elle vous demande de lutter pour chacun de vos mouvements! Votre phrase " j'ai guéri parce-que je suis tombée malade" est très accrocheuse, bien choisie. J'aime assez votre style bien que n'ayant qu'un aperçu de votre roman. Difficile oui d'attribuer des étoiles!
Bonne continuation dans l'écriture et bon courage!
Fabienne

Publié le 15 Mai 2019

Vous encouragez à vous laisser un commentaire. Bien sûr mais quelques pages c’est tellement court qu’il ne peut pas être sur le fond, ni la forme de votre témoignage. Juste sur le courage que vous avez d’évidence à affronter votre maladie et la manière dont vous avez décidé de dire la guerrière que vous êtes. Pour ça et pour votre victoire, double bravos !

Publié le 10 Mai 2019

@lucie pergola
Délicieux ! Vraiment délicieux votre "commentaire". Non, ce n'est pas de l'ironie, j'aime beaucoup :-)
Il est expliqué tout au long de ce livre, comment j'en suis arrivée là et surtout les différentes façons de chacun d'appréhender ses expériences. Il y a des évidences que l'on refuse d'accepter, n'en déplaise (pour mart et je ne parle au nom de personne): oui, cette maladie que je trimbale m'a menée en un lieu que je n'aurai pas trouvé sans elle. Je me suis débarrassé de vieux démons liés à un traumatisme que je ne souhaite à aucune femme sur cette planète. Je ne l'encense pas, je réalise, c'est tout. Bien sûr que je déteste cette maladie ! Évidemment, c'est à la fin que l'on comprend où je veux en venir. Ma vision des choses ne s'applique pas à tout le monde, c'est un témoignage, certainement pas (comme beaucoup le font parce-que c'est la tendance), un pseudo guide servant à aller mieux.
Malheureusement, il n'y a ici qu'un extrait, car ce titre est en concours. J'aurai volontiers proposé l'intégralité comme je le fais toujours la première année, mais pas cette fois.
Ceci étant dit, je me réjouis de votre commentaire et du temps accordé à l'écrire.
Merci à vous et ne changez rien ;-)

Publié le 10 Avril 2019