Les Montagnes du Passé *

184 pages de LudovicKerzic
Les Montagnes du Passé * LudovicKerzic
Synopsis

Venez découvrir une famille où les trahisons, les manipulations, l’amour, l’abandon, le pouvoir… ont créé de lourds mystères enfouis dans le passé.
Que se cache-t-il dans ses montagnes ? Que peut-on y trouver comme réconfort ? Que rappellent-elles ?
Justin Borillon est né sans connaître l’identité de son père ou de sa mère. La seule chose dont il a hérité, c’est ce nom. Partant à la recherche de ses parents, il va remonter du passé des secrets qui n’auraient jamais dû être dévoilés. Que va-t-il découvrir ? C’est une histoire où la vérité se déniche en haut des sommets. Vous sentez-vous prêts à prendre de la hauteur, à parcourir une magnifique région de France qui ne peut que vous surprendre ? Venez sillonner ses pages pour aller juste là, dans les montagnes du passé.

2295 lectures depuis la publication le 27 Avril 2019

Les statistiques du livre

  13 Classement
  989 Lectures
  -1 Progression
  4.3 / 5 Notation
  21 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
histoire captivante et bien écrite
Publié le 19 Août 2019

L'histoire est intéressante.
Mais je n'aime pas les tournures de phrases. Certaines phrases semblent d'une autre époque.
Et il y a des fautes d'orthographe.

Publié le 06 Août 2019

Bonjour à tous !
Je tiens à vous informer que j'ai mis en ligne la nouvelle version de cet ouvrage. J'ai revu la syntaxe, la grammaire, les tournures de phrases ... avec l'aide d'un logiciel correcteur qui se nomme Antidote 10. Ne tenez donc pas compte des précédents commentaires qui faisaient référence à l'ancienne version au sujet des fautes d'orthographe. Toutefois, j'espère que cette version totalement remise à jour, vous plaira tout autant. Merci à tous de votre compréhension.

Publié le 17 Juillet 2019
4
Je vous donne quatre étoiles pour l'histoire que j'ai adoré, mais quel dommage pour l'orthographe, la grammaire et les tournures de phrases... Je me réjouis de pouvoir découvrir la suite!
Publié le 12 Juin 2019

Vous avez actuellement sur mon best-seller.com la première version de mon dernier ouvrage les montagnes du passé. Récemment je me suis procuré un logiciel correcteur d'orthographe de grammaire et de syntaxe qui se nomme antidote 10. Du coup je suis en train de reprendre à zéro cet ouvrage pour améliorer sa syntaxe les tournures de phrase et les mots répétitifs qui font une écriture lourde et difficile à supporter. En tout cas c'est mon point de vue. La prochaine version totalement bien corrigée, revue et mieux tournée sera disponible dans les prochains mois. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Publié le 11 Juin 2019

@JulieClément Merci pour vos commentaires. Oui je me doute bien qu'il doit rester des fautes d'orthographe ou des tournures de phrases à revoir. On n'a jamais fini d'évoluer de toute manière. Mais on évolue en continuant d'écrire et surtout en lisant ce que font les autres aussi. Je suis content que l'histoire vous plaise. Actuellement j'écris le Tome 2 qui sera en ligne d'ici quelques mois. Je prends bien note en tout cas de vos commentaires. À bientôt.

Publié le 23 Mai 2019
4
En fermant les yeux sur les fautes d'orthographe et de style je mets 4 étoiles et demi pour l'histoire. Magnifique continuerz comme ça. J'ai hâte de lire la suite.Julie Clément
Publié le 22 Mai 2019

Bonjour. Je n ai pas terminé la lecture de votre livre. J en suis au chapitre 11. J aime beaucoup, amour,intrigue, relations humaines...
Un petit dommage pour les fautes de tournures de phrases et de grammaire. Mais peut-être ne sommes nous pas de la même région, ce qui pourrait expliquer celà.
J enverrais un autre commentaire quand j aurais terminé le livre.
Continuez de la sorte et ameliorez le style d écriture. Julie Clément

Publié le 22 Mai 2019

@Latitiamac Merci pour votre commentaire. Et pour votre plaisir, j'ai mis à disposition l'intégralité de cet ouvrage. Merci encore. Ludovic Kerzic.

Publié le 05 Mai 2019

L’histoire m’a bien plu, mais elle demande à être développée, à mon humble avis. En arrivant à la page 40, je suis restée sur ma faim, je ne m’attendais à une fin aussi soudaine, si je puis dire.
Au plaisir de lire la suite.

Publié le 05 Mai 2019

Vous êtes nombreux à lire mon dernier ouvrage. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques impressions ... en commentaire. C'est important pour moi. Un auteur n'a jamais fini d'évoluer mais pour qu'il évolue il a besoin aussi de vos conseils remarques ... tout ce qui peut l'aider à avancer. Merci de votre compréhension intention et soutien.

Publié le 01 Mai 2019