Marche-abysse

65 pages de Pablo Vergara
Marche-abysse Pablo Vergara
Synopsis

Ethyria, royaume des Hommes, connait depuis quelques années une ère de prospérité et d’abondance. Seulement, lorsque le guet le plus à l’ouest des terres cesse toute communication, le royaume se perd dans de folles suppositions. La seconde Lame, Persalis la marche-abysse, conduit alors une mission de reconnaissance. Quelles horreurs va-t-elle découvrir ? Quelles en seront les conséquences pour le royaume ?

198 lectures depuis la publication le 28 Avril 2019

Les statistiques du livre

  1258 Classement
  31 Lectures
  +189 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Gaspard du Gévaudan pour votre commentaire très perspicace. Des conseils et remarques très utiles que je prendrai en compte dans mes prochaines aventures !

Publié le 12 Mai 2019
4
Je trouve que tu dis assez bien dans ton résumé à quoi on peut s’attendre. C’est très visuel, il y a une intrigue qui progresse, les personnages sont clairement dessinés, c’est bien. Je pense qu’on sent ton âge, si je peux me permettre ! dans le style, très léché, avec des phrases peut-être parfois un peu trop construites, des adjectifs pas toujours évidents. C’est peut-être là je crois que tu pourrais alléger. Et puis te poser la question du temps. Est-ce que cela doit être – par principe - à l’imparfait ? Merci pour ce partage, bravo pour cette aventure et je te souhaite plein d’inspirations pour les prochaines, ne doutant pas une seconde qu’il y en a déjà en attente !
Publié le 12 Mai 2019