Artak : La prophétie des anneaux

97 pages
Extrait
de zohraEM
Artak : La prophétie des anneaux zohraEM
Synopsis

Sur la planète Artak en 2031, 5 royaumes vivent en paix, lorsque vint le moment de se réunir à l’occasion du printemps qui ne s’invite que tous les dix ans. La jeune princesse Tessa fera partie du voyage, lors duquel elle découvrira des secrets la liant à une prophétie. Elle devra affronter complots et intrigues afin d’élucider les mystères qui l’entourent.

378 lectures depuis la publication le 16 Mai 2019

Les statistiques du livre

  1004 Classement
  34 Lectures
  -7 Progression
  4.7 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Pardonnez moi mais je n'ai pas du tout accroché à ce roman. Pourquoi faire semblant d'être sur une autre planète? Ca n'apporte rien. Ce pourrait être une histoire bourgeoise.
Bon courage quand même,faites moi rever avec une histoire avec moins de dialogues car ils manquent
D'originalité ,ou peut être un conte.

Publié le 23 Juin 2019

Bel univers, riche et colorié, un peu jeune pour my cup of tea… mais cela ne m’a pas empêché de l’apprécier à sa juste valeur. (cela dit, dommage d’en avoir mis qu’un extrait, surtout long !!! car une fois lancé, on a envie d’aller au bout !)

Publié le 17 Juin 2019
5
j'ADORE !!!!! l'intrigue et les personnages apparaissent progressivement et préparent le lecteur à vivre un déchainement passionnant de suspens ;de relations entre les différents protagonistes dans un monde imaginaire riche et surprenant. juste une question ; Quand arrivera la suite de ce passionnant épisode?
Publié le 17 Mai 2019
4
L'auteur a su me surprendre à travers le monde fantastique et son personnage principal , on se laisse porter ... Il se lit facilement, je le recommande.
Publié le 16 Mai 2019
5
Ce livre m'a transporté , les personnages se dévoilent au fil des chapitres. L'intrigue rend la lecture passionnante ! A découvrir !
Publié le 16 Mai 2019