Ultraviolet

261 pages de Antoine Solaire
Ultraviolet Antoine Solaire
Synopsis

Quand Armand signe un job à 50000€/an dans un prestigieux cabinet de consultants, il est aux anges !
Il est loin de se douter que ses objectifs ne seront pas financiers...
Non. On attend de lui qu'il réussisse à faire atteindre l'orgasme à quatre des plus dangereuses femelles de la boîte.
S'il y parvient, il gagne son CDI. S'il échoue, direction pôle emploi et le déshonneur.
Soleil, sexe et croche-pieds amicaux sont au rendez-vous dans cette fable contemporaine, dont le format est idéal pour être glissée dans le sac de plage.

4047 lectures depuis la publication le 19 Mai 2019

Les statistiques du livre

  12 Classement
  1019 Lectures
  -2 Progression
  4.7 / 5 Notation
  85 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

21 commentaires , 19 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bravo, encore un bon roman à lire absolument. Cordialement Daniel
Publié le 14 Août 2019

Lecture très agréable..

Publié le 13 Août 2019

@Font, merci de votre commentaire. Tous les goûts sont dans la nature ! Disons que si vous cherchez de la "petite littérature" rédigée avec un style clair, court et imagé, vous connaissez maintenant une nouvelle adresse :)

La comm' ça n'a jamais été mon truc, mais si vous souhaitez être alerté(e) de la prochaine fournée de personnages hauts en couleurs... N'hésitez-pas à m'ajouter sur FB.

Prochain voyage prévu : Star Kebab > Brésil > Portugal > Aqua land du Cap d'Agde !

Bien à vous, AS

Publié le 11 Août 2019
4
J adore Enfin un auteur qui ne se masturbe pas l esprit avec de longues et incompréhensibles phrases. J adore ce langage direct et ces scénarios complètement improbables que ce soit dans cet ouvrage ou dans les vilains petits canards. Merci J attend avec impatience une autre histoire
Publié le 11 Août 2019

@Avlaurette, vous imaginer prendre plaisir à lire Ultraviolet sur une magnifique plage Corse emplit mon cœur de bonheur... et me rappelle à quel point je ne suis plus en vacances ! À bientôt pour la suite des péripéties d'Ultraviolet Associates :)
@Lys Jean-Luc, je suis heureux de vous retrouver ici, après les Vilains petits canards ! Merci de votre retour et à bientôt pour de nouvelles aventures courtes et faciles à lire !

Publié le 31 Juillet 2019
5
Bonjour @Antoine Solaire . Vraiment très sympa. Léger, vif, plein d’humour et d’amour ? On suit les aventures d’Armand avec plaisir et le désir d’aller le plus rapidement possible jusqu’à la conclusion. Merci pour ce bon moment de lecture. Amicalement. J2L
Publié le 31 Juillet 2019
5
Un vrai régal !! Une après-midi sur une plage corse et votre roman.... la vie est belle
Publié le 30 Juillet 2019
5
merci pour cette bonne lecture
Publié le 18 Juillet 2019

@Nanou67, merci de votre retour. Je suis en vacances ! Quoi de mieux durant les congés, que de relire son texte et d'y faire la chasse à la coquille ? Bonne soirée et à bientôt sur mBS.

Publié le 13 Juillet 2019
4
Juste un détail, l'idéal serait de vérifier les expressions quand il y a un doute. On dit je n'ai d'yeux que pour elle. Se lit facilement et rapidement, bon moment à passer. Histoire sympathique avec juste ce qu'il faut d'intrigue.
Publié le 10 Juillet 2019

@Sabih l'abus de lecture est excellent pour la santé :) merci bien pour votre retour et bonne soirée !

Publié le 08 Juillet 2019
5
Je l’ai sifflé comme votre coupe de champagne, votre roman.Merci
Publié le 07 Juillet 2019

Beaucoup de pertinence dans votre réponse :-). J'avais déjà observé avec plaisir votre finesse d'esprit à la lecture de vos précédents commentaires. Je vous souhaite également un excellent week-end. Michèle

Publié le 30 Juin 2019

@lamish, bonjour Michèle, vous alternez le bâton et la caresse avec tant d'aisance que je ne saurais pas par où commencer pour vous répondre... Je vais donc faire simple : merci pour votre retour sincère et bon dimanche :)

Publié le 30 Juin 2019
4
Facile à lire, divertissant, superficiel et léger, reposant, certes, mais trop cliché pour moi, particulièrement les scènes de sexe aux prouesses exagérées et dénuées de sensualité. Bon, j'admets que j'ai bien ri lorsque vous évoquez des orgasmes de plus d'une minute ou que votre personnage se fait littéralement arroser par la jouissance de sa partenaire, mais tout de même...;-) ! Quant à votre plume, il me semble que vous avez des capacités dont vous privez votre lecteur en donnant dans la facilité. Peut-être est-ce volontaire, mais si ce n’est pas le cas, éviter les occurrences au verbe "être", varier la structure de vos phrases, chasser les coquilles, valoriseraient un scenario original qui mériterait d’être mieux exploité... Mais tout ceci, j'en suis consciente, est affaire de goût. Merci pour ce partage. Amicalement, Michèle
Publié le 30 Juin 2019

@muriel rop. merci pour votre retour. Rendez-vous d'ici l'été prochain pour quelques nouvelles heures encore plus épicées, dans le second volet des aventures d'Armand :)

@Danielle Hendriks merci pour votre commentaire... Et vive la petite littérature !

Publié le 28 Juin 2019
5
Pas de la " grande littérature " mais un vrai style avec beaucoup d'humour et de fantaisie bravo !
Publié le 27 Juin 2019
4
roman lu en quelques heures, très sympa n'hésitez pas mettre plus de peps, de piquants dans les différentes conquêtes d'armand afin de profiter d'encore de l'histoire.. attention toute fois à quelques erreurs de conjugaison mais rien de bien grave
Publié le 27 Juin 2019

@Mectard merci pour votre commentaire. Créativité, rigueur, vie pro et vie de famille sont des sujets bien délicats à conjuguer pour l'écrivain novice que je suis. Allez, je publie le second et relis le premier, sans faute !
Bonne continuation et à bientôt sur mBS.

Publié le 22 Juin 2019
4
Complètement barré, j'adore ! Un roman super frais avec un découpage simple et logique. C'est moderne, c'est frais, et juste ce qu'il faut ! Parfait pour rêver et fantasmer en vacances. Merci à l'auteur, et bonne continuation. P.S.: Je ne mets pas la note maximale en raison de trop nombreuses fautes d'orthographe à mon goût, c'est dommage !
Publié le 22 Juin 2019

@Nynelsa, merci pour votre commentaire. L'écrivain du dimanche que je suis s'était promis une deuxième relecture, puis j'ai glissé et écris un second roman... Mes lecteurs de la première heure sauront-ils me le pardonner ? Je l'espère de tout cœur... Bonne soirée et à très bientôt sur mBS :)

Publié le 20 Juin 2019

@Antoine Solaire
Transportée dans un univers déjanté qui a de quoi surprendre et s’étonner. Un style enlevé, plutôt sympa!
Par contre, de nombreuses fautes d’orthographe qui gâchent un peu le plaisir, une relecture s’impose.
C´est vraiment dommage! Bon courage!

Publié le 20 Juin 2019

@Diane Marchand, merci pour votre retour et rdv le 28/06 pour découvrir ma prochaine comédie romantique sur mBS :) Bonne journée à vous

Publié le 19 Juin 2019

Excellent, je l'ai lu d'un trait!

Publié le 17 Juin 2019

@Domi65
@milovan

Merci pour vos commentaires ! Une super histoire, un auteur talentueux et du régal que demander de plus ?

A très bientôt sur mon Best Seller :)

Publié le 14 Juin 2019
5
je me suis "régalé", bravo à l'auteur talentueux. Milovan
Publié le 13 Juin 2019
5
Super histoire, je me suis régalée!
Publié le 13 Juin 2019
5
voir commentaire qui précède.
Publié le 12 Juin 2019

@Agostini Francois-Xavier Bonjour,
Merci pour votre commentaire. La féminité et la sensualité sont des sujets qui ne manqueront jamais de me faire rêver, ni de m’inspirer…
Concernant les pointures de l’édition, je préfère dépenser mon énergie en faisant découvrir ma plume aux lecteurs plutôt qu’en impression de manuscrits… Peut-être ai-je tort ? Si on me cherche, on saura où me trouver j’en suis sûr :)
J’ai parcouru votre profil et le synopsis de votre œuvre, qui m’ont touché. Je vous félicite pour votre démarche et vous souhaite de tout cœur de trouver ce que vous cherchez en écrivant.
Bonne continuation et à bientôt sur Monbestseller.

Publié le 11 Juin 2019

Bonjour, efficace dans l'air du temps, audacieux à l'époque du mouvement "metoo" qui d'ailleurs commence à se dégonfler car les révélations dans l'autre sens commence aussi à paraître, j'en sais quelque chose depuis l'âge de 10 ans... Auteur de "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" où Julia nymphomane et instable ne sera pas choisie pour un projet de grande ampleur sur la Terre, et surtout ne pourra pas être la mère impure d'un enfant prédestiné à changer le monde avec une bande d'étranges individus "non-humains" je peux DONC dire avec certitude q'Eros règne sur le monde telle une force démoniaque qui fait alliance au MAL pour mieux progresser. Un livre de plage dites-vous, proposez-le à des pointures comme ALbin michel, ou autres, et n'oubliez pas de le protéger à la SGDL la seule référence officielle en la matière, comme je l'ai fait avec "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" Pensez aussi à ouvrir la porte des cinéastes... Bonne lecture AGOSTINI François-Xavier.

Publié le 11 Juin 2019

"Ultraviolet" est le "Livre le +" du 10 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/11306-ultrav.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son roman sur monBestSeller.

Publié le 10 Juin 2019

@Lola G, j'aurais volontiers répondu en espagnol, si je n'avais pas eu peur d'écorcher cette si jolie langue... Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi que ce récit vous ait aidé à maintenir une température corporelle adéquate en ce printemps frileux...

Publié le 08 Juin 2019
5
Caliente mucho mucho, me encanta, tambien me calienta
Publié le 08 Juin 2019

@tournesol1664, votre pseudo et mon nom de famille étaient faits pour se rencontrer :) Je vous remercie pour votre commentaire et vous donne rendez-vous dans moins de 3 semaines (le 28/06) pour découvrir ma prochaine comédie romantique.

Publié le 04 Juin 2019
5
Excellent livre ! On est plongée dans cette histoire farfelue et on n'a pas envie d'y sortir tellement on prend plaisir à le lire. Bravo et bonne continuation pour vos prochains romans. j'ai hâte de vous suivre à nouveau.
Publié le 04 Juin 2019

@sylvia rajaonarivelo, du plaisir et des propriétés déstressantes, que peut-on souhaiter de mieux pour un récit tendance "feel good" et érotique ? Merci pour votre commentaire. Prochain ouvrage en cours de rédaction, publication prévue le 28/06 !

Publié le 29 Mai 2019
5
C'était formidable, merci je me suis régalée. L'humour est parfait. Il est très bien écrit. Bref, je recommande. Je suis d'accord vivement le prochain!
Publié le 29 Mai 2019
5
Quelle histoire! "Une histoire à dormir debout mais en tout cas fantastique". Merci 1 000 fois, quel plaisir, c'était déstressant. A quand le prochain?
Publié le 29 Mai 2019

@Eva Verna, merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez pris du plaisir à lire, mon objectif est atteint :) Je vous souhaite une belle journée.

Publié le 23 Mai 2019
5
Votre livre est un livre érotique. mais un livre érotique élégant, excitant. Que d'imagination et de mises en scènes extravagantes pour y parvenir. Fantasme, quand tu nous tiens.
Publié le 22 Mai 2019