Osez tout !

33 pages
Extrait
de Henrick Kitsune
Osez tout ! Henrick Kitsune
Synopsis

En caractères gras et en rouge, il était écrit :
« RÉALISEZ LE RÊVE DE VOTRE VIE ».
Puis au-dessous, en très gros caractères et en noir clinquant :
« OSEZ TOUT ».
Ensuite venaient les explications en un peu plus petit :
« Venez rejoindre “C’est la vie !”, l’entreprise qui booste votre existence !
Ne reportez pas à demain ce que vous auriez voulu faire le jour même.
NE RÊVEZ PLUS VOTRE VIE, VIVEZ-LA ! »

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Je suis comme tout le monde : j'ai besoin d'encouragements pour continuer l'aventure !

266 lectures depuis la publication le 20 Mai 2019

Les statistiques du livre

  388 Classement
  70 Lectures
  -99 Progression
  5 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FANNY DUMOND
Ah ben voilà ! C'est toujours pareil ! Je finis par céder aux intimidations des uns et des autres. Je n'ai aucune volonté ! Il est vraiment temps que je la créée, cette agence.

Publié le 13 Juin 2019

Bonsoir@Henrick Kitsune
Je vois que vous êtes un très bon commercial ; votre patron va vous donner une bonne prime de fin d'années à défaut de vous prêter son harem ;-))) Je note donc que, pour faire rosser quelques manants, vous me ferez une petite fleur sur le tarif de base ; mais, comme je sais lire entre les lignes, je n'aurais pas assez de ma future fortune pour payer tous les frais annexes de déplacements. Désolée, d'autant plus que je ne donne pas mon adresse mail à n'importe qui ! Je note, aussi, que suite à mon intimidation, j'aurais bientôt le plaisir de lire la suite de votre suspens. Alors à bientôt ! Fanny

Publié le 13 Juin 2019

@FANNY DUMOND
Eh bien, chère lectrice/auteure ! j'en suis désormais à la vente de deux billets avec celui de Brice Epédrague. Est-ce à dire que je dois me lancer dans le business? Auriez-vous derrière la tête quelque manant à faire rosser ? Dès que je trouve votre adresse mail, je vous fais parvenir notre catalogue qui ne regroupe, vous l'avez lu, qu'une partie de nos prestations. Les tarifs? Nous parlerons argent plus tard, voyons !
Pour le reste, n'appelez pas "C'est la vie" pour qu'ils m'obligent à écrire la suite ! Je vais tenter de m'y mettre la semaine prochaine ! Promis.
HK

Publié le 13 Juin 2019
5
Bonsoir@Henrick Kitsune Ce que j'en pense c'est que je vais illico contacter "c'est la vie" et taper 4. Gwendoline doit encore être à son poste, à cette heure. Je vais leur demander qu'ils vous attachent à votre fauteuil jour et nuit, qu'ils vous rivent les doigts sur votre clavier et qu'ils vous cognent la tête à grands coups de bottin si vous mollissez ! N'ayez crainte, j'attends une grosse rentrée d'argent suite à la vente de mon dernier chef-d’œuvre ! Cordialement. Fanny
Publié le 13 Juin 2019

@Brice Epédrague
Deux questions, deux réponses : dernière page provisoire, car le reste est en écriture. Je testais pour voir… voir si des lecteurs seraient accrochés par l'histoire. Quant au nom ! Il en faut bien un, n'est-ce pas ! Ceci dit… il n'est que semi-danois !

Publié le 10 Juin 2019

C’est marrant, c’est original, c’est tordu votre "1984" à vous, et on a envie de prendre un billet. En fermant votre dernière page provisoire, je cherche pour quoi… Mais aussi pourquoi provisoire ? Mais aussi pourquoi avec cet étrange nom danois qui signe ce livre. Merci pour ce moment évasif !

Publié le 09 Juin 2019

@Henry Milliard
L''idée d'une firme qui satisferait tous nos fantasmes jusqu'aux plus gros délires n'a sans doute pas échappé aux cerveaux les plus torturés. Ici, il ne s'agit que d'un roman, mais qui sait si la firme "C'est la vie" n'existe pas?

Publié le 22 Mai 2019
5
Une super idée de bouquin. Un monde qui existe peut-être déjà, à notre insu?
Publié le 21 Mai 2019