Le Secret de l'Oracle

78 pages de Rhages
Le Secret de l'Oracle Rhages
Synopsis

>> V1.03 ! modifiée le 9/07/2019 ! à 11h<<
Cette histoire raconte la vie d'une pilote millénaire de l'espace qui a donné naissance à l'humanité et de ce qui en a découlé pour l'humanité à travers son histoire jusqu'à nos jours, puis du retour de celle-ci dans son monde d'origine pour y mourir en paix, mais son monde a bien changé …

546 lectures depuis la publication le 24 Mai 2019

Les statistiques du livre

  70 Classement
  297 Lectures
  -5 Progression
  2 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Voici venu la version 1.03 : 09/07/2019 à 11 H
Toujours pas parfaite, mais légèrement améliorée ...
- Meilleure présentation
- Quelques ajouts et petites modifications
PS : Je continue d'essayer d'apprendre à écrire ... merci de votre compréhension :) mais si l'histoire est peut-être pas très bien écrite, elle en vaut malgré tout le détour ...

Publié le 09 Juillet 2019

@Gaspard du Gévaudan je suppose que vous avez lu la version 1.02 ... il me reste beaucoup de chemin à parcourir pour parvenir à en faire un vrai livre (éditable ou vendable en e-book) ... vos critiques constructives m'y aident autant que vos encouragements, et je vous en remercie.
Je me suis lancé dans une nouvelle version améliorée, j'ai conscience que ce chemin vers l'amélioration ne s’arrêtera probablement jamais, mais je commence à prendre du plaisir à réécrire cette histoire et à l'approfondir toujours un peu plus et à m'en imprégner d'avantage aussi.
Merci :)

Publié le 23 Juin 2019

Je partage ce qu’a dit Annie Pic, il faut que vous aériez le récit (interlignes). Mais aussi le texte je trouve, pas uniquement de la narration, l’incarner plus, mieux situer les personnages par ce qu’ils sont, pas uniquement ce qu’ils font, et aussi plus de dialogues, par exemple. Cela dit, je me pose toujours la question du temps. Pourquoi le passé qui éloigne (sans jeux de mots) l’action ? Merci pour ce moment ailleurs.

Publié le 22 Juin 2019

Ceci est une nouvelle version de la même histoire en date du 19/06/2019.
Merci de laisser vos commentaires et vos conseils ... Et/Ou une notation du livre ... merci :)

Publié le 19 Juin 2019

@Annie Pic 1 Merci pour ce commentaire constructif, car, même si j'ai de sérieuses difficultés d'écriture, je travaille en effet sur une révision et je vais m'appuyer sur vos judicieux conseils.

Publié le 06 Juin 2019
2
Bonjour Rhages, le sujet de votre histoire est très intéressant et mériterait par la suite d’être mieux développé. Mais dans un premier temps, permettez-moi de vous donner quelques modestes conseils. Votre écrit devrait être plus aéré, par exemple, changez de page à chaque chapitre et numérotez-les. Justifiez le texte, ne le mettez pas en italique (sauf les dialogues). Corrigez les nombreuses fautes d’orthographe et attention aux répétitions (ex : les machines etc.), utilisez les synonymes. Pour vos lecteurs se sera plus agréable à vous lire. Avec ma complicité d’auteure. Annie
Publié le 06 Juin 2019

Merci de laisser vos commentaires et vos conseils ... Et/Ou une notation du livre ... merci :)

Publié le 26 Mai 2019