Illusion: Ne vois pas avec tes yeux mais regarde avec ton coeur.

229 pages
Extrait
de Stranger Gyirl
Illusion: Ne vois pas avec tes yeux mais regarde avec ton coeur. Stranger Gyirl
Synopsis

Tasnim a 17 ans et elle est la princesse du royaume de Noisulli. Elle semble tout avoir pour être heureuse: un château, une fontaine d'eau dans sa chambre, des amis qui l'adore, des domestiques charmants,.. Cependant, Tasnim trouve la vie au royaume trop monotone et insensée. Mais ce qui irrite le plus notre princesse est la salle à torture ( le nom qu'elle a attribué à l'école) car il y est interdit de poser des questions au cours d'histoire. Elle ne sait donc pas d'où elle vient, qui elle est, où elle va ni pourquoi. Dans un royaume où tout le monde semble heureux, Tasnim tente tant bien que mal de trouver des réponses jusqu'au jour où elle décide de traverser la foret interdite. Une décision irréversible qui lui coutera très cher ainsi qu'à tout les univers confondus...

279 lectures depuis la publication le 02 Juin 2019

Les statistiques du livre

  922 Classement
  37 Lectures
  -196 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Hello @Lola G

Tout d' abord je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de lire et de commenter mon histoire.

Quand je parle de J.K.Rowling c'est concernant les films car je n'ai pas lu les bouquins ( je devrais?). Je me suis de ce fait , un peu inspiré du thème et non de son style d'écriture. De plus, loin de moi l'idée de lui ressembler où de la « détrôner» lol car chaque auteur est unique . On ne peut donc pas comparer les auteurs car chacun possède son propre style ( mais on ne va pas nier que certains touchent plus de lecteurs que d'autres lol)

Cependant, votre avis a eu toute ma considération et avoir des retours venant d'autres auteurs est toujours très intéressant.

Si vous avez encore un peu de temps, vous pourriez me dire ce que vous aviez vraiment apprécié et ce que vous n'aviez pas du tout aimé (de manière plus détaillé)? Si pas, ce n'est pas grave :-)

Hâte de vous lire à mon tour!

Publié le 05 Juillet 2019

A bit too young for me… mais j’aime bien ton thème. Je devine qui sont tes lectrices, mais à mon avis, puisque tu parles de J K Rowling, un des talents de Harry Potter a été de s’adresser aux ados sans parler ado. C’est ça aussi qui en a fait le succès que l’on connaît. Alors… all the best pour la future romancière réputée…

Publié le 02 Juillet 2019