Ils rêvaient d'un autre monde

10 pages
Extrait
de Arlette Gélabert
Ils rêvaient d'un autre monde Arlette Gélabert
Synopsis

Ce roman est une dystopie qui se déroule dans un avenir proche. Il est conçu en 2 tomes, chacun d’eux s’attachant plus particulièrement à un des personnages principaux, Annette et Lucie.

Et si le monde devenait fou, livré aux mains de petits dictateurs et de grands financiers. Après la Grande catastrophe, Annette et Lucie tentent de vivre ou survivre dans un monde chaotique, où les dérèglements climatiques ajoutent à ceux d'une société en perdition.
Elles rêvent d'un autre monde.

277 lectures depuis la publication le 02 Juin 2019

Les statistiques du livre

  3050 Classement
  13 Lectures
  -394 Progression
  4 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Cher @federer36, tout d'abord merci pour votre gentil commentaire. Je regrette de vous avoir frustré. Mais pour moi, c'est plutôt bon signe si vous avez envie d'en savoir plus. C'est également ce que m'ont dit les lecteurs qui ont lu le premier tome et ont eu envie de lire le Tome 2.
Je vous invite donc à vous procurer ce livre s'il vous plait vraiment sur le site Amazon où il est publié.
Et encore un grand merci pour votre critique positive.

Publié le 02 Juillet 2019

Chère @Lila L, je suis nouvelle sur Mon bestseller, mais il me semble que l'objectif n'est pas de vous livrer la totalité du bouquin mais plutôt de vous donner envie de le lire, donc de vous le procurer.
Quant à votre réflexion sur les extraits non chronologiques 1) l'idée est de vous donner un aperçu global 2) ce roman n'est pas construit de façon chronologique. C'est une pratique assez courante et qui n'est pas perturbante pour celui qui lit l'intégralité de cette histoire :)) Je vous invite donc à vous procurer ce livre sur Amazon, là où il est publié pour l'instant. Merci pour votre commentaire.

Publié le 02 Juillet 2019

10 P… pas assez !! dommage, on ne saura donc pas si la terre était ronde :)
(et plus sérieusement, ce n'est pas faire honneur à votre texte que de mettre des extraits de chapitres à la chronologie anarchique)

Publié le 02 Juillet 2019
4
10 pages, c’est vrai que c’est trop court quand même ! Autant j’aime les récits quand ils ne sont pas trop longs mais là vous m’enlevez le pain à la bouche comme on dit, alors que le pain, j’avais envie de le croquer! Le décor de chaque scène est bien planté, en tant que lecteur on est bien plongé dans l’ambiance mais voilà j’ai été un peu frustré car j’aurais voulu que l’histoire se prolonge. Une des scènes m’a rappelé les attentats du Wall Trade Center quand la ville est plongée dans le chaos et le noir. Cela doit être formidable d’exercer le métier d’Apiculteur, de toute façon tous les métiers qui permettent le contact avec les animaux sont en général passionnants. Arlette je compte sur vous pour m’écrire des histoires un peu plus longues et approfondies la prochaine fois sinon je vais faire la gueule…Vous avez du talent alors vous devez nous en faire profiter davantage…Je compte sur vous Arlette. Bien à vous,
Publié le 29 Juin 2019